Gestion de la configuration
Le menu Gestion de la configuration comporte les options suivantes :
-
Enregistrer la configuration : cette option permet de créer un fichier de configuration à utiliser pour enregistrer et appliquer la configuration au même appareil.
-
Sauvegarder pour duplication : cette option permet de créer un fichier de sauvegarde susceptible d’être utilisé pour configurer un ou plusieurs appareils Com’X. Le fichier de sauvegarde peut par exemple accélérer la procédure lorsqu’une configuration système commune est utilisée pour plusieurs appareils Com’X en cours d’installation.
-
Appliquer la configuration : cette option permet d’appliquer un fichier de configuration enregistré en utilisant les options ci-dessus. Selon l’option utilisée, certains paramètres seront définis par défaut pendant le processus de restauration, comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez appliquer la configuration à partir des sources suivantes :
Fichier de sauvegarde de configuration généré à partir du même appareil : Les paramètres DSP enregistrés dans le fichier de configuration ne seront appliqués que si l’appareil de sauvegarde et de restauration est le même.
Fichier de duplication de configuration généré à partir d’un autre appareil : Les noms d’appareil et de site par défaut sont utilisés. Le champ de nom d’appareil est réglé sur « Com’X 210/510_xxyyzz », où « xxyyzz » représente les trois derniers octets hexadécimaux de l’adresse MAC de l’appareil, le champ de nom du site étant laissé vide.
-
Ne restaurez pas un fichier de configuration de sauvegarde d’un appareil Com’X qui n’est pas connecté au DSP vers un appareil connecté au DSP.
-
Les paramètres DSP enregistrés dans le fichier de configuration ne seront appliqués que si l’appareil de sauvegarde et de restauration est le même.
-
Si vous restaurez la configuration sur un autre appareil Com’X, la configuration DSP sur l’appareil restauré ne changera pas.
-
Vous ne pouvez restaurer le fichier de configuration d’un autre Com’X à distance via DSP.