Création d'un compteur d'impulsions personnalisé
- Cliquez sur l'onglet principal Librairie personnalisée.
- Cliquez sur +Créer dans la
partie inférieure gauche de la page.
La boîte de dialogue Créer un modèle personnalisé apparaît.
- Entrez les paramètres suivants :
Champ Valeur Sélectionner le type de modèle Sélectionnez Compteurs d'impulsions. Créer un modèle Sélectionnez la base du nouveau modèle personnalisé :
- Nouveau
- Basé sur un modèle Schneider Electric
- Basé sur un modèle personnalisé
**angle brackets<type de modèle de base>Si vous basez le nouveau modèle personnalisé sur un modèle Schneider Electric existant ou sur un autre modèle personnalisé, sélectionnez le modèle de base. Nom du modèle Saisissez le nom du nouveau modèle personnalisé ou acceptez le nom par défaut Compteur d’impulsions_Personnalisé
.Valeur du produit par défaut Sélectionnez la source d'énergie par défaut mesurée par le nouveau modèle. Valeur d'utilisation par défaut Sélectionnez une valeur par défaut pour le nouveau modèle. - Cliquez sur Créer.
La boîte de dialogue se ferme et la page des propriétés pour le nouveau modèle personnalisé s'ouvre pour la configuration initiale.
- Configurez les propriétés de mesure pour un nouveau
modèle de compteur d’impulsions personnalisé.
Les propriétés de mesure sont les suivantes :
Champ Description Élément de calcul Sélectionnez un élément de mesure dans la liste ou sélectionnez Personnalisé et saisissez un nom personnalisé dans le champ Élément de calcul personnalisé. Unité de calcul Sélectionnez une unité de mesure ou sélectionnez Personnalisé et saisissez une unité personnalisée dans le champ Unité de calcul personnalisé. Poids de l'impulsion Le compteur d'impulsions s'augmente de cette valeur chaque fois qu'une impulsion est reçue. La liste se limite aux valeurs qui correspondent au type d'appareil sélectionné. Plage supérieure Définit le point auquel le compteur d'énergie est remis à zéro.
Élément de flux Sélectionnez un élément de flux dans la liste ou sélectionnez Personnalisé et saisissez un nom personnalisé dans le champ Élément de flux personnalisé. Unité de flux Sélectionnez une unité de flux ou sélectionnez Personnalisé et saisissez une unité personnalisée dans le champ Unité de flux personnalisé.
Tableau des mesures
Les propriétés de mesure que vous sélectionnez, notamment les propriétés personnalisées, apparaissent dans le tableau des mesures.