Gestion de pare-feu
La fonction Gestion du pare-feu vous
permet d’activer ou de désactiver les ports et de configurer
les numéros de port par interface, sauf indication contraire.
- Paramètres de portVous trouverez ci-dessous les paramètres de Gestion du pare-feu par défaut pour chaque protocole et par interface.
- Accès au réseau en amontDans la Gestion du pare-feu, vous pouvez activer l’accès au réseau en amont.
- Configuration des paramètres de pare-feuVous pouvez configurer les paramètres du pare-feu.
- Désactivation des services DPWS et SSHLes services DPWS et SSH sont activés par défaut. DPWS utilise un port spécifique pour la découverte Com’X et SSH utilise un port spécifique pour l’accès à distance par le support technique Schneider Electric. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de désactiver ces services en réglant les options sur Non et de ne les activer que si nécessaire.
- Désactivation du bouton de réinitialisation du mot
de passeSi le Com’X est installé dans un endroit accessible à tous, vous pouvez désactiver la fonction de réinitialisation du mot de passe du bouton de sauvegarde.
- Politique de verrouillage de compteLa fonction de verrouillage de compte permet de désactiver un compte utilisateur lorsque le nombre de tentatives de connexion non valides dépasse la limite définie dans un intervalle de temps prédéterminé. Cette fonction est activée par défaut.
- Configuration de la politique de verrouillage de comptePour configurer la politique de verrouillage de compte :
- Désactivation de la politique de verrouillage de compteREMARQUE : Il est recommandé de laisser la fonction de verrouillage de compte activée afin de protéger l’appareil contre tout accès non autorisé.
- Présentation de la bannière d’avertissementLa bannière d’avertissement affiche un message d’avertissement contre toute utilisation non autorisée, qui informe en outre les utilisateurs autorisés de leurs obligations relatives à l’utilisation acceptable du Com’X. Cette fonction est désactivée par défaut. Lorsque la fonction est activée, un utilisateur ne peut accéder à la page de connexion Com’X qu’après avoir accepté les conditions générales affichées dans la bannière d’avertissement.