Gestion de pare-feu
Vous pouvez effectuer les configurations suivantes :
- Activer ou désactiver des ports.
- Configurer des numéros de port par interface (Eth1, Eth2, WiFi, GPRS/3G), sauf lorsque ceux-ci sont indiqués dans les paramètres de port.
- Activer l’accès au réseau en amont.
- Activez la politique de verrouillage de compte.
La désactivation des ports inutilisés (déterminée par la sélection de votre réseau dans
) peut aider à empêcher les accès non autorisés.Accès au réseau en amont
Cette fonction permet aux appareils en aval d’accéder aux serveurs (DNS, SNTP et SMTP) sur le réseau en amont.
L’option Accès au réseau en amont est désactivée par défaut. Il est recommandé de laisser ce paramètre désactivé, sauf s’il est nécessaire pour publier des données ou envoyer des messages d’événements à partir des clients en aval.
Politique de verrouillage de compte
La fonction de verrouillage de compte permet de désactiver un compte utilisateur lorsque le nombre de tentatives de connexion non valides dépasse la limite définie dans un intervalle de temps prédéterminé. Vous pouvez configurer les options suivantes :
-
Activer le verrouillage de compte – La politique de verrouillage de compte est activée par défaut. Sélectionnez Non pour désactiver cette fonction. Il est recommandé de laisser la fonction de verrouillage de compte activée afin de protéger l’appareil contre tout accès non autorisé.
-
Réinitialiser le compteur de verrouillage de compte (nombre de tentatives) – Détermine le nombre de tentatives de connexion non valides autorisées avant que le compte utilisateur ne soit désactivé. La valeur par défaut est de 10 tentatives.
-
Durée de verrouillage du compte (en minutes) – Spécifie la durée pendant laquelle le compte utilisateur restera désactivé. La valeur par défaut est de 15 minutes.