Décider s'il faut remplacer une pièce
Pour déterminer si vous devez remplacer une pièce, contactez Schneider Electric et suivez la procédure ci-dessous afin de bénéficier rapidement de l'assistance d'un représentant :
- En cas d'alarme, faites défiler les listes d'alarmes, notez les informations et fournissez-les au représentant.
- Notez le numéro de série de l'ASI pour l'avoir à portée de main au moment où vous contactez Schneider Electric.
- Si possible, contactez Schneider Electric sur un téléphone situé près de l'écran afin de pouvoir recueillir et communiquer toute information complémentaire au représentant.
- Préparez-vous à décrire le problème rencontré de manière détaillée. Un représentant vous aidera à résoudre le problème par téléphone, si possible, ou vous attribuera un numéro RMA (retour de produits défectueux). Si un module est renvoyé à Schneider Electric, ce numéro RMA doit être clairement inscrit à l'extérieur de l'emballage.
- Si l'ASI est toujours sous garantie et a été démarrée par Schneider Electric, les réparations ou remplacements sont effectués gratuitement. Dans le cas contraire, ils vous seront facturés.
- Si l'ASI est couvert par un contrat de service Schneider Electric, munissez-vous des informations relatives au contrat afin de les communiquer au représentant.
Recherche des numéros de série
- Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton Menu.
- Appuyez sur À propos de.
- Notez le numéro de série de l'armoire de l'ASI et préparez-le pour l'assistance client.
- Appuyez sur la flèche pour passer aux pages suivantes et notez les numéros de série à l'écran et les cartes de gestion réseau et préparez-les pour l'assistance client.