990-6196-012

Raccordement des câbles de signal du dispositif de commutation et des produits auxiliaires tiers

REMARQUE: Acheminez les câbles de signal séparément des câbles d'alimentation et acheminez les câbles Class 2/SELV séparément des câbles non-Class 2/non-SELV.

Exemple de système unitaire avec un dispositif de commutation tiers

REMARQUE: Le disjoncteur de maintenance interne IMB* ne peut pas être utilisé dans un système avec un disjoncteur de bypass de maintenance externe MBB et le disjoncteur de maintenance interne IMB* doit être cadenassé en position ouverte.
  1. Installez le capteur de température fourni avec l'ASI dans la solution de batterie. Dans les armoires batteries, installez le capteur de température dans le coin supérieur de l'armoire batterie.
    AVERTISSEMENT
    Risque d'incendie
    Positionnez le capteur de température comme indiqué afin d'assurer la prise de mesures de température correcte.
    Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures graves ou des dommages matériels.
  2. Acheminez les câbles du capteur de température de batterie de la solution de batterie à l'ASI et connectez-les à la carte 640-4864 sur le dessus de l'ASI comme indiqué.
    REMARQUE: Un capteur de température est fourni avec l'ASI. Contactez Schneider Electric si vous souhaitez acheter un capteur de température supplémentaire.
    REMARQUE: Les câbles du capteur de température de batterie sont Class 2/SELV. Class 2/SELV Les circuits doivent être isolés des circuits principaux.
  3. Raccordez les câbles de signal des voyants lumineux du disjoncteur dans votre dispositif de commutation à la borne J6618 de la carte 640-4864 en haut de l'ASI. Si une alimentation externe est utilisée, retirez le cavalier des broches 8 et 9 de J6618.
    REMARQUE: Le circuit des voyants lumineux des disjoncteurs est considéré comme Class 2/SELV. Les circuits Class 2/SELV doivent être isolés des circuits primaires. Ne raccordez aucun circuit aux bornes du voyant lumineux du disjoncteur à moins de pouvoir confirmer qu'il s'agit d'un circuit Class 2/SELV.
  4. Raccordez les câbles de signal des commutateurs AUX dans votre dispositif de commutation à la borne 640-4843 en haut de l'ASI.
    Numéro de borne Fonction Raccordement
    J6601 UOB_RED (commutateur AUX redondant dans le disjoncteur de sortie de l'unité) Raccordement au commutateur AUX redondant dans le disjoncteur de sortie de l'unité UOB.
    J6602 SIB (disjoncteur d'isolation du système) Raccordement au commutateur AUX normalement ouvert (NO) du disjoncteur d'isolation du système SIB pour le système parallèle. Le SIB doit contenir un commutateur AUX pour chaque ASI raccordée.
    BB2 (disjoncteur batterie 2) Raccordement au commutateur AUX normalement ouvert (NO) du disjoncteur batterie numéro 2*
    BB1 (disjoncteur batterie 1) Raccordement au commutateur AUX normalement ouvert (NO) du disjoncteur batterie numéro 1*
    J6603 BB1_TRIP (disjoncteur batterie 1) Raccordement au déclencheur à émission du disjoncteur batterie numéro 1*
    J6604 BB2_TRIP (disjoncteur batterie 2) Raccordement au déclencheur à émission du disjoncteur batterie numéro 2*
    J6609 UOB (disjoncteur de sortie de l'unité) Raccordement au commutateur AUX normalement ouvert (NO) dans le disjoncteur de sortie de l'unité UOB.
    SSIB (disjoncteur d'entrée du commutateur statique) Raccordement au commutateur AUX normalement ouvert (NO) dans le disjoncteur d'entrée du commutateur statique SSIB. Le SSIB doit contenir un commutateur AUX pour chaque ASI raccordée.
    J6614 UIB (disjoncteur d'entrée de l'unité) Raccordement au commutateur AUX normalement ouvert (NO) dans le disjoncteur d'entrée de l'unité UIB. L'UIB doit contenir un commutateur AUX pour chaque ASI raccordée.
    MBB (disjoncteur du bypass de maintenance) Raccordement au commutateur AUX normalement fermé (NF) du disjoncteur du bypass de maintenance MBB. Le MBB doit contenir un commutateur AUX pour chaque ASI raccordée.
QR code for this page

Was this helpful?