990-5909B-012

Raccordement des câbles d'alimentation dans un système de 10 à 80 kW avec entrée des câbles par le haut

  1. Les câbles d'alimentation doivent être attachés avec une corde en nylon 3/8 :
    1. Attachez les câbles d'alimentation aux traverses avec une corde comme illustré. Assurez-vous que la corde maintient les câbles fermement en place. Notez que L2 est acheminé sous la traverse et L1 et L3 sont acheminés sur la traverse devant les jeux de barres.
    2. Attachez les câbles d'alimentation aux traverses avec une corde comme illustré, à égale distance des deux traverses. Voir Fixation des câbles pour la méthode de fixation.

    Vue du côté gauche de l'armoire de bypass de maintenance - Alimentation secteur simple

    Vue du côté gauche de l'armoire de bypass de maintenance - Alimentation secteur double

  2. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Uniquement pour le système à alimentation secteur simple : Acheminez les câbles d'entrée et les câbles de charge via la partie supérieure de l'armoire de bypass de maintenance et raccordez-les au jeu de barres PE, aux jeux de barres d'entrée et aux jeux de barres de charge.
    • Uniquement pour le système à alimentation secteur double : Acheminez les câbles de bypass et les câbles de charge via la partie supérieure de l'armoire de bypass de maintenance et raccordez-les au jeu de barres PE, aux jeux de barres de bypass et aux jeux de barres de charge.
  3. Uniquement pour le système à alimentation secteur double :
    • Pour l'entrée de câble supérieure sans boîtier de câblage : Acheminez les câbles d'entrée via la partie supérieure de l'armoire de bypass de maintenance et vers la partie inférieure de l'armoire de bypass de maintenance. Une fois l'ASI installé, faites passer les câbles d'entrée via le côté gauche de l'ASI. Suivez le manuel d'installation de l'ASI pour raccorder les câbles d'entrée.
    • Pour l'entrée de câble supérieure avec boîtier de câblage : Une fois l'ASI installée, faites passer les câbles d'entrée par le boîtier de câblage de l'ASI. Suivez le manuel d'installation de l'ASI pour raccorder les câbles d'entrée.
  4. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Pour l'entrée de câble supérieure sans boîtier de câblage : Acheminez les câbles CC via la partie supérieure de l'armoire de bypass de maintenance et vers la partie inférieure de l'armoire de bypass de maintenance. Une fois l'ASI installée, faites passer les câbles CC via le côté gauche de l'ASI. Suivez le manuel d'installation de l'ASI pour raccorder les câbles CC.
    • Pour l'entrée de câble supérieure avec boîtier de câblage : Une fois l'ASI installé, faites passer les câbles CC par le boîtier de câblage de l'ASI. Suivez le manuel d'installation de l'ASI pour raccorder les câbles CC.
QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?