7FR02-0390-04

Vue d'ensemble de l'apprentissage des réglages

Votre compteur peut apprendre les plages et seuils acceptables en surveillant les valeurs de fonctionnement normales pour déterminer les conditions d’une pointe, d’un creux ou d’un transitoire de tension, ce qui vous permet de déterminer les seuils inférieur et supérieur.
NOTE: Pour que le compteur apprenne les valeurs les plus exactes possibles, il importe que l'apprentissage ait lieu sur une période de fonctionnement normal. Ne planifiez pas d'apprentissage pendant les périodes de fonctionnement inhabituel du réseau. Ne modifiez pas la configuration du réseau pendant la période d'apprentissage car cela pourrait interrompre le processus d'apprentissage.

Vous pouvez configurer le compteur pour que les valeurs appropriées soient appliquées automatiquement une fois l'apprentissage terminé. Vous pouvez aussi, si vous le préférez, les vérifier et les appliquer manuellement. Les valeurs apprises qui ne sont pas valides ne sont pas automatiquement appliquées, mais seulement consignées dans le journal pour vérification.

L'apprentissage des réglages peut servir à identifier les valeurs suivantes :

Fonction Valeurs
Seuils (alarmes)

High limit

Low limit

Sustain until ON

Sustain until OFF

Creux Voltage sag limit
Pointe Voltage swell limit
Transitoire Threshold

Code QR pour cette page

Contenu utile ?