7FR02-0390-04

Configuration par défaut du journal des événements

Le journal des événements consigne tous les changements de configuration, tous les événements d'accès au compteur ainsi que les événements du réseau électrique.

Vous pouvez configurer certaines fonctions, telles que les entrées logiques, pour qu'un événement soit consigné à chaque changement d'état (par exemple, chaque fois que l'entrée logique passe de l'état désactivé à l'état activé).

Il est possible que d'autres composants de votre système de gestion de l'énergie utilisent le journal des événements de votre compteur. Vous ne devez modifier la configuration de journal des événements par défaut que si vous comprenez l'impact de ces changements sur les autres composants du système de gestion de l'énergie, et sur la mémoire de votre compteur.

La modification de la configuration par défaut du journal des événements doit être réservée aux personnes justifiant d'une connaissance approfondie de l'architecture ION et de leur modèle d'appareil.

Le journal des événements est commandé par le module Event Log Controller, qui permet de définir un seuil minimum de priorité pour l'enregistrement des événements. Les événements dont le numéro de priorité est supérieur à la valeur seuil sont consignés, les événements de priorité inférieure sont ignorés. Par défaut, cette valeur est configurée de sorte que tous les événements pertinents soient consignés dans le journal des événements. Les valeurs de priorité d'événement vont de 0 à 255, le seuil minimum étant généralement 5.

NOTE: Les événements de certains modules ION génèrent des alarmes. Le niveau d'alarme est déterminé par la priorité de l'événement associé. Pour désactiver l’alarme mais enregistrer quand même l’événement associé, réglez la priorité de l’alarme sur Info Only. Pour désactiver l’alarme et l’événement, réglez la priorité de l’alarme sur Aucun.

Reportez-vous au guide ION Reference, disponible sur www.se.com, pour plus d'informations sur le module Event Log Controller et les priorités d'événement selon les modules ION.

Sujets connexes

Reportez-vous à « Vue d'ensemble des alarmes », page 147, pour plus d'informations sur le fonctionnement et la configuration des alarmes.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?