7FR02-0390-04

Capture d’onde étendue

Les modules Waveform Recorder du compteur prennent en charge la capture d’onde étendue.

Le registre de configuration Pre-trigger Records du module Waveform Recorder spécifie combien d’enregistrements pré-événement seront créés pour chaque enregistrement déclenché. Le registre de configuration Post-trigger Records spécifie combien d’enregistrements post-événement seront créés pour chaque enregistrement déclenché.

Les registres Pre-trigger Records et Post-trigger Records sont mis à zéro par défaut. Pour configurer l’enregistreur de formes d’onde pour la capture d’onde étendue, vous devez régler au mois l’un de ces deux résultats sur une valeur entière positive non nulle. Dans ce cas, vous devez également régler le registre de configuration Record Delay Cycles sur zéro pour configurer correctement la capture d’onde étendue.

Une capture d’onde est définie par le registre de configuration Format du module Waveform Recorder, sous la forme (nombre d’échantillons par période)× (nombre de périodes par capture d’onde). Par exemple, si Format est réglé sur 512×4, une capture d’onde sera constituée de 4périodes de données de capture d’onde à une résolution de 512échantillons par période.

A Capture d’onde déclenchée
B Forme d’onde capturée au déclenchement
C Formes d’onde capturées avant le déclenchement
D Formes d’onde capturées après le déclenchement

Le journal de formes d’onde défini pour chaque enregistrement déclenché est égal à la somme de Pre-trigger Records + Post-trigger Records+ 1 (où1 correspond à l’enregistrement effectivement réalisé lorsque l’entrée Record forme d’onde module Waveform Recorder a été déclenchée).

Par exemple, si Pre-trigger Records est réglé sur2 et Post-trigger Records sur6, le nombre d’enregistrements pour chaque journal de forme d’onde défini serait de 9:

Journal de formes d’ondes défini pour la capture d’onde étendue= [enregistrements avant déclenchement]+ [enregistrement actuellement déclenché] + [enregistrements après déclenchement]. Le total des captures d’onde enregistrées dans cet exemple est de 2+1+6= 9.

Lorsque la capture d’onde étendue est activée, les registres de configuration Buffer Depth et Depth doivent être réglés sur une entier positif multiple du journal de formes d’onde défini.

NOTE: Le module COMTRADE ne prend pas en charge la capture d’onde étendue. Les fichiers COMTRADE enregistrés sont uniquement destinés à l’enregistrement des formes d’onde.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?