7FR02-0390-04

Implémentation COMTRADE

COMTRADE est configuré dans le gabarit de capture d’onde par défaut.

Des enregistrements COMTRADE sont générés pour les événements de creux/pointes. Configurez les tensions nominales de votre compteur pour activer les captures d’onde. Les enregistrements COMTRADE sont stockés dans des fichiers en lecture seule sur le site SFTP interne du compteur, et supprimés lorsque vous effectuez une RAZ générale du compteur, procédez à la mise à niveau du logiciel embarqué ou modifiez les enregistreurs de données.

Par défaut :

  • Le compteur est configuré pour générer des enregistrements COMTRADE pour les enregistreurs de données par défaut.

    NOTE: Si vous ajoutez des enregistreurs de formes d’onde supplémentaires et souhaitez que des fichiers COMTRADE soient générés pour ces nouveaux enregistreurs, vous devez configurer un nouveau module COMTRADE à l’aide de ION Setup en mode avancé. Vous pouvez configurer jusqu’à trois modules COMTRADE.
  • Lorsque la profondeur COMTRADE est atteinte, l’enregistrement COMTRADE le plus ancien est remplacé par le plus récent.

NOTE: Les fichiers COMTRADE peuvent uniquement être téléchargés à l'aide d'une connexion Ethernet. Ils ne peuvent être téléchargés via des connexions série, un modem ou une passerelle Ethernet.

Reportez-vous à la note technique COMTRADE and ION technology, disponible sur www.se.com, pour des informations détaillées sur les formats de fichier et l'implémentation COMTRADE.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?