7FR02-0390-04

Réinitialisation de modules en option

Réinitialisez vos modules en option s’ils ne communiquent pas avec le compteur.

Pendant la réinitialisation des modules en option, le fonctionnement normal des modules est suspendu et les sorties logiques et analogiques peuvent changer d’état.

AVERTISSEMENT
Fonctionnement inattendu
Ne pas utiliser cet appareil pour le contrôle ou la protection critiques des personnes, des animaux, des biens ou des équipements.
Le non-respect de ces instructions peut entraîner la mort, des blessures graves ou des dégâts matériels.

Vous pouvez réinitialiser le bus de modules en option de votre compteur à l’aide de ION Setup ou de l’afficheur. Cette réinitialisation coupe puis rétablit l'alimentation de tous les modules en option connectés au compteur. Si des mises à jour du logiciel embarqué des modules en option sont en attente sur le site SFTP interne du compteur, ces mises à jour sont alors effectuées.

Par défaut, le compteur est configuré pour réinitialiser automatiquement le bus des modules en option lorsque c'est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des modules. Si vous souhaitez modifier cette configuration par défaut, contactez le Technical Support.

Sujet connexe : Reportez-vous à « Réinitialisations du compteur » pour plus d'informations sur les réinitialisations disponibles sur votre compteur.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?