7FR02-0390-04

Configuration des sorties logiques pour la commande CEI 61850

Configurer les paramètres par défaut des sorties logiques pour utiliser la norme CEI 61850 pour le contrôle non critique des sorties logiques du compteur.

Cette procédure est facultative. Votre compteur offre des réglages par défaut pour CEI 61850 qui permettent de répondre aux besoins de la plupart des systèmes sans configuration. Il s’agit d’une procédure avancée exigeant une connaissance approfondie du compteur, de son architecture sous-jacente et du réseau dans lequel il est installé.

AVERTISSEMENT
Fonctionnement inattendu
Ne pas utiliser cet appareil pour le contrôle ou la protection critiques des personnes, des animaux, des biens ou des équipements.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures graves ou des dommages matériels.
  1. Ouvrez ION Setup.
  2. Faites Ctrl + clic sur le compteur pour le sélectionner. Cela fait passer ION Setup en mode avancé.
  3. Dossier IEC 61850 GGIO Onb Modules  > double-clic sur le module > Setup Registers.
  4. Sélectionnez le registre SPCS Control Mode à modifier > Edit. Une boîte de dialogue s’ouvre.
  5. Sélectionnez IEC 61850 CtlVAL dans la liste déroulante > OK > Inputs.
  6. Sélectionnez le registre Status de la sortie logique > Delete.
    NOTE: Vous devez supprimer le registre d'entrée logique pour empêcher une référence circulaire qui mettrait les modules affectés hors ligne.
  7. Cliquez sur Send.
  8. Naviguez jusqu’au dossier Digital Out Modules > double-cliquez sur le module sélectionné pour contrôler via CEI 61850.
  9. Sélectionnez l’onglet Setup Registers et vérifiez que les registres de configuration du module de sorties logiques sont configurés.
  10. Inputs > registre Source > Edit.
  11. Naviguez jusqu’au dossier « IEC 61850 GGIO Onb » et sélectionnez le registre de sortie SPCS.stVal correspondant à la sortie logique.
  12. Cliquez sur OK > Send.
    Reportez-vous au document ION Reference, disponible sur www.se.com, pour plus d’informations sur les modules CEI 61850 GGIO et les modules de sortie logique.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?