7FR02-0390-04

Configuration de l'échelle des unités d'affichage avec ION Setup

Vous pouvez personnaliser les unités pour les valeurs mesurées présentées sur l'afficheur et dans les pages Web avec ION Setup.

La configuration de l'échelle des unités d'affichage est une procédure avancée exigeant une connaissance approfondie du compteur, de son architecture sous-jacente et du réseau dans lequel il est installé.

Pour identifier les valeurs qui utiliseront les unités modifiées, reportez-vous aux informations relatives aux unités de l'afficheur et des pages Web dans le mappage Modbus de votre compteur, disponible sur www.se.com.

NOTE: Les unités personnalisées et les paramètres de résolution sont automatiquement ajustés selon les valeurs de courant et de tension afin d’éviter l’affichage erroné de valeurs nulles sur l’afficheur.

  1. Lancez ION Setup.
  2. Connectez-vous à votre compteur en mode avancé.
  3. Localisez le dossier Display Options Modules et double-cliquez sur le module du volet droit.
    L'écran Display Options apparaît.
  4. Sélectionnez l'onglet Setup Registers.
  5. Sélectionnez les unités d'affichage à configurer : Voltage Units, Current Units, Power Units ou Energy Units. Cliquez sur Edit.
    L'écran de sélection des unités s'affiche.
  6. Sélectionnez les unités dans la liste la liste déroulante puis cliquez sur OK.
  7. Lorsque vous avez terminé de configurer les unités d'affichage, cliquez sur Send pour envoyer vos modifications au compteur et refermer l'écran Display Options.

    Reportez-vous au guide ION Reference, disponible sur www.se.com, pour plus d'informations sur le module Display Options et l'architecture ION.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?