7FR02-0390-04

Chargement de logiciel embarqué de modules en option avec SFTP

Vous pouvez charger le logiciel embarqué sur le module en option par le biais du site SFTP interne du compteur. Chaque module en option doit être mis à niveau individuellement.

Pour cette procédure, vous aurez besoin de ce qui suit :

  • Fichier(s) de mise à niveau du logiciel embarqué du module en option (.S19). Rendez-vous sur www.se.com pour télécharger les fichiers de mise à niveau.
  • Le module en option doit être connecté à l’appareil.

  • Vous devez avoir accès au site SFTP interne du compteur.

Les sorties logiques et analogiques de l’appareil sont susceptibles de changer d’état pendant la mise à niveau du logiciel embarqué. Pendant la mise à niveau du logiciel embarqué, les modules en option sont mis hors ligne. Ils ne communiquent pas avec le compteur et les sorties peuvent changer d’état pendant la mise à niveau.

AVERTISSEMENT
Fonctionnement inattendu
Ne pas utiliser cet appareil pour le contrôle ou la protection critiques des personnes, des animaux, des biens ou des équipements.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures graves ou des dommages matériels.
NOTE: Si l'alimentation du module en option est coupée pendant le chargement du logiciel embarqué, le module en option rétablira son logiciel initial et vous devrez charger le fichier à nouveau.
  1. Connectez-vous au site SFTP interne du compteur. Ouvrez le dossier du module en option (optionModuleUpg).
  2. Faites glisser le fichier de logiciel dans le dossier de mise à niveau de module en option.
    Le fichier est immédiatement transféré sur le module en option et n’est pas stocké sur le compteur.
  3. Consultez les détails de la mise à niveau du module en option dans le journal des événements du compteur pour vérifier que le chargement a bien été effectué. Le dossier de mise à niveau doit correspondre à la position du module en option (de A à D).
Code QR pour cette page

Contenu utile ?