7FR02-0390-04

Activation et désactivation des alarmes HSTC avec ION Setup

  1. Ouvrez ION Setup et sélectionnez Setup Assistant pour votre compteur.
  2. Cliquez sur Alarming > Transient.
  3. Sélectionnez High Speed Transient et cliquez sur Edit. La fenêtre High Speed Transient Setup s’affiche.
  4. Afficher ou modifier les paramètres :
  5. Cliquez sur Save. ION Setup effectue un contrôle de la configuration et affiche un message si le réglage du seuil d’amplitude est inférieur à la tension nominale configurée.
Registre de configuration Valeur/Plage Description
Enabled/Disabled Enabled, Disabled Spécifie si la capture HSTC est activée.
Voltage Reference Ve, Vn Détermine la référence de tension. Réglez la référence de tension en fonction de la configuration de votre réseau.
Magnitude Threshold (VRMS) 120-7100 Spécifie le seuil de tension absolu qui doit être dépassé pour déclencher une capture HSTC.
NOTE: Cette valeur est saisie en volts efficaces.
Duration Threshold (μs) 0-250,0 Spécifie la durée pendant laquelle le seuil d’amplitude doit être dépassé pour déclencher une capture HSTC. Si ce registre est réglé sur zéro, toute tension qui dépasse le seuil d’amplitude déclenchera une capture HSTC.
Alarm priority None, Info Only, Low, Medium, High Sélectionnez la priorité à attribuer aux alarmes transitoires HS. Pour arrêter l’affichage d’une alarme sans affecter les autres fonctions de l’appareil, réglez la priorité d’alarme sur « Info Only ».
Custom Priority 0-255 L’option de priorité personnalisée vous permet de modifier la priorité associée à l’alarme. La valeur d’exclusion du journal des événements est affichée à titre de référence. Les priorités d’événement au-dessus de la limite sont consignées dans le journal des événements du compteur.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?