7FR02-0390-04

Modification de l’intervalle de consignation et des paramètres de profondeur à l’aide de ION Setup

Vous pouvez configurer les intervalles d’enregistrement, la profondeur des journaux et la profondeur des mémoires tampons afin d’optimiser votre utilisation de la mémoire.
Avant de commencer, vous devez comprendre les points suivants :

  • L’organisation de la structure d’enregistrement des journaux de l’appareil

  • La configuration existante de l’enregistrement des journaux de l’appareil

  • Vos besoins en matière d’enregistrement des journaux

Toute modification de la configuration de l’enregistrement des journaux sur votre appareil entraîne l’effacement de tous les enregistrements du journal en question.

AVIS
Perte de données
Veillez à sauvegarder toutes les données importantes avant de configurer un journal.
Le non-respect de ces instructions peut entraîner une perte de données.

Les paramètres de journal par défaut sont conçus pour répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs.

Cette procédure explique les étapes à suivre pour configurer les paramètres de certains journaux de données à l’aide de l’assistant ION Setup. La configuration de ces paramètres pour des journaux personnalisés ou pour des journaux non listés dans l’écran Logging > Memory est une procédure avancée. Reportez-vous à l’aide ION Setup pour plus d’informations.

  1. Lancez ION Setup.
  2. Ouvrez Setup Assistant pour votre compteur.
  3. Cliquez sur Logging > Memory.
  4. Sélectionnez le journal à modifier, puis cliquez sur Edit.
  5. Réglez la profondeur du journal et l’intervalle d’enregistrement selon vos besoins.
    • Log Interval : Vous pouvez spécifier l’intervalle en secondes, minutes, heures ou jours.

    • Log Depth : Vous pouvez régler la profondeur du journal en termes de durée (secondes, heures, jours, etc.) ou de nombre d’enregistrements.

    NOTE: Pour certains types de journal (les enregistreurs de forme d’onde, par exemple), vous ne pouvez spécifier que la profondeur du journal.

    Log Memory donne une estimation de l’impact des modifications sur la taille totale du journal et Log Storage donne une estimation de la mémoire de stockage de journal disponible sur le compteur.

    NOTE: Si vous recevez un message de mémoire insuffisante lorsque vous changez la configuration d’un journal, vérifiez la configuration des autres journaux de l’appareil. Il se peut que vous n’ayez pas assez de mémoire à court terme (RAM) pour la nouvelle configuration. Vous devez alors utiliser ION Setup en mode avancé pour vérifier la configuration détaillée de vos journaux.
  6. Cliquez sur Finish.

    Dans certains cas, vous verrez un bouton Next au lieu du bouton Finish. Vous pouvez alors accéder à l’écran suivant pour configurer la profondeur de mémoire tampon du journal en question. L’écran affiche la profondeur totale du journal ainsi qu’un champ permettant de spécifier la profondeur de mémoire tampon du journal. Il indique également l’impact du paramètre de mémoire tampon Buffer Depth sur la mémoire à court terme ou RAM de l’appareil.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?