7FR02-0390-04

Option 1 (recommandée) : Mise à niveau à l’aide du fichier ZIP

Ceci est la méthode recommandée pour la mise à niveau du compteur. Cette procédure peut également être utilisée pour des mises à niveau séquentielles de l’appareil.

Les sorties logiques et analogiques associées à votre appareil peuvent changer d’état pendant une mise à niveau du logiciel embarqué.

AVERTISSEMENT
Fonctionnement inattendu
Ne pas utiliser cet appareil pour le contrôle ou la protection critiques des personnes, des animaux, des biens ou des équipements.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures graves ou des dommages matériels.

Le chargement du logiciel embarqué ou d'un modèle sur le compteur entraîne l'effacement de toutes les données enregistrées.

AVIS
Perte de données
Veillez à sauvegarder toutes les données importantes avant de charger un logiciel embarqué ou un modèle sur votre appareil.
Le non-respect de ces instructions peut entraîner une perte de données.
  1. Démarrez ION Setup et connectez-le à votre appareil.
  2. Ouvrez Setup Assistant et sélectionnez Template > Upgrade.
  3. Cliquez sur Upgrade et naviguez jusqu’au fichier ZIP de mise à niveau enregistré.
  4. Sélectionnez le fichier de mise à niveau ZIP et cliquez sur Open. La fenêtre Compressed Device Upgrade Package affiche les mises à jour à installer dans l’ordre indiqué.
    NOTE: Cliquez sur le lien View What’s New PDF pour en savoir plus sur les nouveautés de chaque mise à niveau.
  5. Sélectionnez les composants à mettre à niveau. Par exemple :
    • ION9000 firmware V3.0.0 package à appliquer dans l’ordre indiqué :

      1. UpgradeAgent_V002.001.000.upx (non requis si déjà appliqué)

      2. V003.000.000.upx

    • Factory V2.2.0.0.0 template est le modèle programmé sur le compteur une fois la mise à niveau du logiciel embarqué terminée.

    • Factory V3.0.0 web pages est l’ensemble de fichiers à télécharger dans le dossier SFTP web du compteur, pour mettre à jour les pages Web du compteur avec des modifications liées au logiciel embarqué.

  6. Sélectionnez les paramètres et mesures que vous souhaitez conserver, si vous avez sélectionné un composant de modèle :
     
  7. Cliquez sur OK.
  8. Cliquez sur Proceed pour lancer le processus d’installation. Vous ne devez pas interrompre le processus tant que tous les composants sélectionnés n’ont pas été mis à niveau.
  9. Vérifiez que l’état indique bien la mise à niveau comme terminée avant de télécharger les pages Web sur le compteur. Voir « Statut » pour plus de détails.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?