HRB1684302-12

Configuration des alarmes à l’aide de l’afficheur

Vous pouvez utiliser l’afficheur pour créer et configurer des alarmes standard (1 s), unaires, numériques et de perturbation, et pour configurer des alarmes logiques et personnalisées après les avoir créées dans ION Setup.
NOTE:
  • Pour créer des alarmes logiques ou des alarmes personnalisées («Pers1s» sur l’appareil, «Cust1s» dans ION Setup), vous devez utiliser ION Setup. Une fois l’alarme créée, cependant, vous pouvez utiliser ION Setup ou l’afficheur pour modifier les paramètres.

  • Il est recommandé d’utiliser ION Setup pour configurer les alarmes standards (1 s). ION Setup prend en charge une résolution plus élevée qui vous permet de spécifier plus de décimales lorsque vous configurez les valeurs de seuil d’activation et de seuil de désactivation pour certaines mesures.

  1. Naviguez jusqu’aux écrans de configuration d’alarmes et sélectionnez l’alarme à configurer.
  2. Configurez les paramètres comme expliqué dans les différentes sections relatives à la configuration des alarmes.
    NOTE: Si vous utilisez ION Setup pour programmer des valeurs décimales sur une alarme standard (1 s), ne modifiez aucun paramètre de cette alarme à l’aide de l’afficheur, pas même pour l’activer ou la désactiver. Vous risqueriez de supprimer toutes les décimales configurées avec ION Setup.
  3. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Yes pour enregistrer les modifications sur l’appareil.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?