7FR02-0336-07

ION

ION est le protocole natif et l'architecture de votre compteur.

Les modules ION sont les composants élémentaires de l'architecture ION. Chacun de ces modules est destiné à une tâche spécialisée et contient les données et les instructions nécessaires à cette tâche. Les modules ION sont combinés (liés) de façon à créer des fonctions du compteur. La combinaison de modules ION pour créer une fonction est appelée structure, par exemple la structure Qualité de l'énergie. Ces différentes structures fonctionnelles peuvent ensuite être elles-mêmes regroupées pour commander le compteur dans son ensemble. On parle alors de modèle d'appareil.

Votre compteur est fourni avec un modèle d'appareil par défaut qui offre un vaste éventail de capacités. Vous pouvez également configurer le modèle d'appareil pour modifier le comportement de votre compteur et créer de nouvelles fonctions.

Reportez-vous au guide ION Reference, disponible sur www.se.com, pour plus d'informations sur l'architecture ION et une description détaillée des différents modules ION. Reportez-vous au guide ION Device Template Reference, disponible sur www.se.com, pour plus d'informations sur les modules et leur configuration dans le modèle par défaut de votre compteur.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?