7FR02-0336-07

Modules en option d'E/S

Les modules en option d'E/S permettent d'afficher les capacités d'entrées/sorties logiques et analogiques de votre compteur.

Ces modules E/S peuvent être utilisés pour surveiller l'état des disjoncteurs, commander des transducteurs logiques ou analogiques, ou recevoir des signaux permettant d'interpréter les données WAGES de votre réseau d'énergie. Pour les applications qui exigent un degré de précision élevé, comme la vérification de précision par impulsions d'énergie, il est recommandé d'utiliser plutôt la sortie logique située sur la base du compteur.

NOTE: Les sorties logiques et analogiques de votre appareil sont susceptibles de changer d'état pendant la mise à niveau du logiciel embarqué. Pendant la mise à niveau du logiciel embarqué, les modules en option sont mis hors ligne. Ils ne communiquent pas avec le compteur et les sorties peuvent changer d'état pendant la mise à niveau.

Les modules en option d’E/S analogiques peuvent mesurer et indiquer les valeurs de tension ou de courant faibles à l’aide de transducteurs analogiques, comme les transducteurs de courant 4–20 mA.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?