7FR02-0336-07

Maximum de la valeur moyenne

La valeur moyenne maximale est la valeur moyenne la plus élevée qui est enregistrée sur la période de facturation.

En général, les distributeurs d'électricité facturent les entreprises sur la base de leurs maxima de consommation, appelés maximum de la valeur moyenne (en kW) et de leur consommation d'énergie (en kWh). La valeur moyenne maximale est la valeur moyenne la plus élevée qui est enregistrée sur la période de facturation. Vous pouvez afficher des données de valeur moyenne sur l'afficheur.

Le compteur calcule la valeur moyenne de courant et de kW, kVAR et kVA selon la méthode de fenêtre glissante. Le compteur prend en charge des valeurs moyennes coïncidentes lorsqu’un maximum de valeur moyenne est détecté.

La configuration par défaut de votre compteur convient à la plupart des applications, mais vous pouvez la personnaliser selon vos besoins particuliers. Vous pouvez configurer l'intervalle minimal entre deux réinitialisations de valeur moyenne successives.

NOTE: Sauf autre précision, « valeur moyenne » désigne la valeur moyenne de puissance ou « puissance moyenne ».

Réinitialisation de la valeur moyenne maximale

Le délai de verrouillage de réinitialisation de la valeur moyenne définit l'intervalle minimal à observer entre deux réinitialisations de valeur moyenne successives ; le compteur ignorera toute tentative de réinitialiser la valeur moyenne pendant la période de verrouillage.

La période de verrouillage de la réinitialisation de la valeur moyenne est personnalisable. (La valeur par défaut type est de 25 jours.)

CA: could this be reused if default value was not here

Sujets connexes

• Reportez-vous aux instructions de la section « Affichage des données à l'aide de l'afficheur du compteur », page 30, pour naviguer dans les menus et utiliser l'afficheur. • Reportez-vous à « Réinitialisations du compteur », page 153, pour plus d'informations sur les réinitialisations disponibles sur votre compteur.

Reportez-vous aux instructions de l'aide ION Setup pour configurer la période de verrouillage de réinitialisation de la valeur moyenne.

Reportez-vous au guide ION Reference, disponible sur www.se.com, pour plus d'informations sur la mesure et le calcul de la valeur moyenne par le module Sliding Window Demand.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?