7FR02-0336-07

Aperçu général des creux et pointes

Le compteur surveille votre réseau électrique pour détecter les creux et pointes de courant et de tension (perturbations INCITS [CBEMA] type 2 et type 3), puis renvoie l'amplitude et la durée de la perturbation.

Vous pouvez entrer manuellement les limites (critères) à utiliser pour détecter des creux et des pointes, ou vous pouvez laisser le compteur « apprendre » ces valeurs en surveillant le réseau électrique.

Rubriques connexes • Reportez-vous aux instructions de la rubrique « Configuration de la capture d'onde avec ION Setup », page 109, pour entrer manuellement les seuils de creux/pointe. • Reportez-vous aux instructions de la rubrique « Implémentation de l'apprentissage des seuils de creux/pointe avec ION Setup », page 108, pour lancer l'apprentissage des points de consigne et faire en sorte que votre compteur utilise les valeurs apprises pour identifier des creux/pointes. • Reportez-vous à la rubrique « Aperçu général des captures d'onde », page 135, pour des informations détaillées sur l'enregistrement des captures d'onde de tension et de courant par votre compteur.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?