7FR02-0336-07

Correction TP/TC

La correction de transformateur de potentiel / transformateur de courant (TP/TC) peut contribuer à réduire la nécessité de remplacer les transformateurs dans les installations qui exigent une précision élevée.

La correction TP/TC sert principalement à ajuster les facteurs pour corriger les erreurs de rapport ou d’angle de phase avec les transformateurs de mesure. La correction TP/TC est effectuée pour chaque entrée de courant et de tension reliée au compteur et n'affecte que les données de mesure de puissance 1 seconde, ainsi que les valeurs qui en sont dérivées, comme l'énergie et la valeur moyenne. Les valeurs à grande vitesse, d'harmoniques et de forme d'onde ne sont pas affectées.

NOTE: Pour les utilisateurs familiers de l'architecture ION, les sorties 1 seconde de module Power Meter concernées sont compensées via le module Instr Xformer Correction (ITC). Cette correction s'applique donc également à tous les autres modules qui utilisent les données du module Power Meter.

Reportez-vous aux instructions de l'aide en ligne ION Setup, disponible sur www.se.com, pour configurer la correction TP/TC sur votre compteur.

Reportez-vous au guide ION Reference, disponible sur www.se.com, pour plus d'informations sur le module Instr Xformer Correction (ITC) et son rôle dans la correction TP/TC sur votre compteur.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?