Introduction
Ces directives expliquent comment installer et configurer le sélecteur d’adresse secondaire (numéro de pièce NFSELG3), qui permet d’indiquer l’adresse des panneaux de distribution secondaires dans un sous-réseau Powerlink.
Fonctionnement de l’adressage
Le sous-réseau Powerlink peut contenir un panneau de distribution principal et jusqu’à sept panneaux de distribution secondaires. Les panneaux principaux contiennent le contrôleur et le bloc d’alimentation. Les panneaux de distribution secondaires reçoivent des signaux de commande et sont alimentés par le biais de la connexion de sous-réseau au panneau de distribution principal. La figure 1 illustre un système Powerlink simple.
Si une barre-bus de commande est connectée au contrôleur ou au bloc d’alimentation, l’adresse 0 (zéro) est automatiquement attribuée au panneau de distribution principal du sous-réseau. Chaque panneau de distribution secondaire du sous-réseau doit avoir une adresse unique. Le sélecteur d’adresse secondaire installé dans chaque panneau de distribution secondaire est utilisé pour attribuer une adresse (0-7) au panneau de distribution secondaire.