Installation et retrait du contrôleur
Suivre les instructions et les consignes de sécurité pour installer et retirer le contrôleur du panneau de distribution.
Installation du contrôleur
Procéder comme suit pour installer le contrôleur dans un panneau de distribution NF.
-
Couper toute alimentation de ce dispositif et de l’équipement dans lequel il est installé. Vérifier que l’alimentation est coupée à l’aide d’un dispositif de détection de tension correctement étalonné.
-
Retirer le couvercle du panneau de distribution et le panneau isolant.
-
Insérer les deux connecteurs de barre-bus du contrôleur dans les connexions de barres-bus verticales de la barre-bus de commande droite. Voir Contrôleurs sur panneaux de distribution standard et de largeur de colonne.
REMARQUE: Si un panneau de distribution NF standard est utilisé, le contrôleur est installé en haut de la barre-bus de commande de droite. Si un panneau de distribution NF de largeur de colonne est utilisé, le contrôleur est installé en haut du panneau de distribution. Voir Contrôleurs sur panneaux de distribution standard et de largeur de colonne. -
Pousser le contrôleur sur la barre-bus de commande jusqu’à ce que les pieds de montage s’emboîtent dans le panneau de distribution. Une vis imperdable du côté gauche du contrôleur est alignée avec un trou à l’intérieur du panneau de distribution. Serrer la vis à l’aide d’un tournevis. Serrer au couple de 20 à 30 lb-po.
REMARQUE: Installer le bloc d’alimentation conformément à ses directives d’utilisation, s’il n’est pas déjà installé. -
Insérer le connecteur d’alimentation dans la connexion d’alimentation du contrôleur. Voir Composants du contrôleur.
REMARQUE: Si un panneau de distribution NF de largeur de colonne est utilisé, le câble du contrôleur de largeur de colonne NFCWG3 est nécessaire pour connecter le bloc d’alimentation au contrôleur.
Retrait du contrôleur
Pour retirer le contrôleur, procéder comme suit :
-
Couper toute alimentation de ce dispositif et de l’équipement dans lequel il est installé. Vérifier que l’alimentation est coupée à l’aide d’un dispositif de détection de tension correctement calibré.
-
Retirer le couvercle du panneau de distribution et le panneau isolant.
-
Débrancher du bloc d’alimentation le connecteur d’alimentation du contrôleur.
-
Desserrer la vis imperdable du contrôleur de l’intérieur du panneau de distribution.
-
Saisir le contrôleur par les bords et le soulever jusqu’à ce qu’il se détache.
REMARQUE: Les bus de commande Powerlink incluent un mode dans lequel tous les disjoncteurs Powerlink sont commutés ON environ 10 minutes après la perte de communications avec un contrôleur, tant que les bus de commande sont encore sous tension.