Démontage ou déplacement du coffret bypass de maintenance vers un nouvel emplacement
- Éteignez complètement l'ASI en suivant les instructions de son manuel d'utilisation.
- Cadenassez/étiquetez tous les disjoncteurs du dispositif de commutation en position OFF (ouverte).
- Cadenassez/étiquetez tous les disjoncteurs batterie du dispositif de commutation/de la solution de batterie en position OFF (ouverte).
- Vérifiez que tous les disjoncteurs en amont sont en
position OFF (ouverte).
DANGER Risque de décharge électrique, d'explosion ou d'arc électriqueVérifiez que tous les disjoncteurs en amont sont en position OFF (ouverte).Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures graves. - Ouvrez la porte avant du coffret bypass de maintenance.
- Effectuez l'une des procédures suivantes :
- Pour un système unitaire : Cadenassez/étiquetez le MBB et l'UOB dans le coffret bypass de maintenance en position OFF (ouverte).
- Pour un système parallèle : Cadenassez/étiquetez le MBB extérieur et le SIB dans le coffret bypass de maintenance en position OFF (ouverte).
- Retirez les vis et ouvrez la porte intérieure dans le coffret bypass de maintenance.
- Mesurez et vérifiez l'ABSENCE de tension sur chaque
jeu de barres d'entrée/de bypass, jeu de barres d'entrée/de
bypass de l'ASI, jeu de barres de sortie de l'ASI et jeu de barres
de charge avant de continuer.
DANGER RISQUE DE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, D'EXPLOSION OU D'ARC ÉLECTRIQUEMesurez et vérifiez l'ABSENCE de tension sur chaque jeu de barres d'entrée/de bypass, jeu de barres d'entrée/de bypass de l'ASI, jeu de barres de sortie de l'ASI et jeu de barres de charge avant de continuer.Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures graves. - Déconnectez et retirez tous les câbles d'alimentation du coffret bypass de maintenance. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Raccordement des câbles d'alimentation pour les systèmes 3:1 ou Raccordement des câbles d'alimentation pour les systèmes 3:3.
- Déconnectez et retirez tous les câbles de signal du coffret bypass de maintenance. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Raccordement des câbles de signal pour Easy UPS 3S ou Raccordement des câbles de signalisation pour Easy UPS 3M ou Raccordement des câbles de signal pour Easy UPS 3L ou Raccordement des câbles de signal pour Easy UPS 3-Phase Modular ou Raccordement des câbles de signal pour Easy UPS 3M Advanced.
- Retirez les quatre vis M10 du mur et retirez le coffret
bypass de maintenance du mur.
ATTENTION Charge lourdeLe coffret bypass de maintenance est lourd (75 kg). Utilisez les outils appropriés pour le soulever en toute sécurité.Le non-respect de ces instructions peut provoquer des blessures ou des dommages matériels. - Fermez la porte intérieure et fixez-la avec les vis.
- Fermez et verrouillez la porte avant du coffret bypass de maintenance.
- Pour le transport :
AVERTISSEMENT DANGER de basculementPour le transport du coffret bypass de maintenance, assurez-vous que :- le personnel effectuant le transport dispose des compétences nécessaires et a reçu une formation adéquate ;
- vous utilisez les outils appropriés pour soulever et transporter le produit en toute sécurité ;
- le produit est protégé contre les dommages au moyen d'une protection appropriée (comme l'emballage ou le conditionnement).
Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures graves ou des dommages matériels.Exigences en matière de transport :
-
Montez le coffret bypass de maintenance en position horizontale au centre d'une palette appropriée aux dimensions minimales suivantes : 840 mm x 1 220 mm. La palette doit être adaptée au poids du coffret bypass de maintenance (75 kg).
-
Montez le coffret bypass de maintenance sur la palette avec des moyens de fixation appropriés, capables de résister aux vibrations et aux chocs pendant le chargement, le transport et le déchargement.
-
La palette d'expédition et les supports de transport d'origine peuvent être réutilisés s'ils ne sont pas endommagés.
AVERTISSEMENT Comportement imprévu de l'équipementNe soulevez pas le coffret bypass de maintenance à l'aide d'un chariot élévateur à fourche ou d'un transpalette directement sur le châssis, car cela pourrait le déformer ou l'endommager.Le non-respect de ces instructions peut provoquer la mort, des blessures graves ou des dommages matériels. - Effectuez l'une des actions suivantes :
- Démantelez le coffret bypass de maintenance, OU
- Déplacez le coffret bypass de maintenance vers un nouvel emplacement pour l'installer.
- Uniquement pour l'installation du coffret bypass de maintenance à un nouvel emplacement : Suivez le manuel d'installation du coffret bypass de maintenance pour l'installer au nouvel emplacement. Pour obtenir un aperçu de l'installation, reportez-vous à la section Procédure d'installation. La réinstallation et la mise en service ne doivent être effectuées que par du personnel habilité.