Description du déclencheur MicroLogic
Déclencheur MicroLogic 2.0
Déclencheur MicroLogic 5.0
Déclencheur MicroLogic 6.0
Voyant de signalisation de surcharge
Code QR
Lorsque le code QR figurant sur le capot de protection d'un déclencheur MicroLogic est scanné avec un smartphone équipé d'un lecteur de code QR et connecté à Internet, la page d'accueil Go2SE s'affiche. Cette page affiche des informations sur l'appareil ainsi qu'une liste de menus.Calibreur
Les plages de protection dépendent du courant nominal In, défini par le calibreur présent sous le déclencheur MicroLogic.
Voyant de signalisation de cause de déclenchement (MicroLogic 6.0)
Un voyant allumé le reste jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé localement.
-
Un certain nombre de causes simultanées peuvent entraîner un déclenchement. Le voyant indiquant la dernière cause de déclenchement (chronologiquement) est le seul à rester allumé.
-
La pile conserve les indications de cause de déclenchement. En l'absence de toute indication, vérifiez la pile.
Bouton de test de la protection contre les défauts à la terre (MicroLogic 6.0)
Le bouton de test est utilisé pour tester la protection contre les défauts à la terre du déclencheur MicroLogic 6.0.Bouton Test/Reset (MicroLogic 6.0)
Utilisez le bouton Test/Reset pour :
-
Réinitialiser les indications de cause de déclenchement :
-
Déterminez pourquoi le disjoncteur s'est déclenché. L'indication de cause de déclenchement est maintenue jusqu'à ce qu'elle soit réinitialisée sur le déclencheur.
-
Appuyez sur le bouton Test/Reset.
-
Vérifiez les réglages du déclencheur.
-
- Tester la pile : appuyez sur le bouton Test/Reset pour vérifier la luminance des voyants de signalisation de cause de déclenchement. Si les voyants sont faibles ou ne s'allument pas, changez la pile.