Mode de contrôle RTC (horloge temps réel)
Vous pouvez configurer le mode de contrôle RTC à l’aide de l’afficheur. La configuration comprend la sélection du mode de programmation et la configuration de 1 ou 2 programmateurs en fonction des modes de programmation.
Les 2 modes de programmation pour le déclenchement RTC sont les suivants :
-
Mode jour : les jours de la semaine et du week-end partagent la même durée en heures de pointe et hors heures de pointe, et un seul programmateur doit être défini.
-
Mode semaine : la gestion tarifaire des jours de semaine et des week-ends est contrôlée séparément, et 2 programmateurs doivent être définis.
Le programmateur permet d’utiliser jusqu’à 4 segments temporels (Ta, Tb, Tc et Td) pour un maximum de 4 tarifs (T1, T2, T3 et T4). Vous pouvez attribuer Ta, Tb, Tc ou Td à n’importe quel tarif, pourvu que le segment temporel adjacent soit associé à un autre tarif. Un programmateur valide commence toujours à partir du segment Ta, et le saut de segments temporels n’est pas autorisé.
Dans la configuration d’un programme, vous devez définir l’heure de changement de tarif pour chaque tarif cible. Dans l’application, lorsque le temps de changement de tarif défini est atteint, le tarif change automatiquement.