990-5909B-012

Raccordement des câbles d'alimentation interne

Fixez les câbles à la traverse à l'aide d'un serre-câble aux endroits marqués d'un (A) sur les illustrations.

  1. Raccordez le câble PE de l'ASI fourni au jeu de barres PE et acheminez le câble par le côté gauche de l'armoire de bypass de maintenance.
  2. Raccordez le câble N de l'ASI fourni au jeu de barres N et acheminez le câble par le côté gauche ou à l'arrière de l'armoire de bypass de maintenance.

    Vue du côté gauche de l'armoire de bypass de maintenance avec boîtier de câblage

    Vue du côté gauche de l'armoire de bypass de maintenance avec boîtier de câblage

  3. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Uniquement pour le système à alimentation secteur simple : Raccordez les câbles d'entrée fournis de l'ASI à l'UIB de disjoncteur d'entrée de l'unité (L1, L2, L3) et acheminez les câbles par le côté gauche ou à l'arrière de l'armoire de bypass de maintenance.
    • Uniquement pour le système à alimentation secteur double : Raccordez les câbles bypass fournis de l'ASI au disjoncteur d'entrée du commutateur statique SSIB (L1, L2, L3) et acheminez les câbles par le côté gauche ou à l'arrière de l'armoire de bypass de maintenance.

    Armoire de bypass de maintenance sans boîtier de câblage

    Armoire de bypass de maintenance avec boîtier de câblage

  4. Raccordez les câbles de sortie fournis de l'ASI au disjoncteur de sortie de l'unité UOB (L1, L2, L3) et acheminez les câbles par le côté gauche ou à l'arrière de l'armoire de bypass de maintenance.
QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?