Principaux correctifs pour la version 002.003.000 du micrologiciel
Les bogues suivants sont corrigés dans la version 002.003.000 du micrologiciel :
-
Instabilité rencontrée avec la connexion à l’infrastructure Wi-Fi
-
Certains modèles personnalisés créés dans l’outil EPC-Web après janvier 2025 n’étaient pas compatibles avec Panel Server exécutant la version 002.001.000 du micrologiciel. L’importation du modèle personnalisé a échoué. Pour plus d’informations sur la compatibilité, reportez-vous au tableau Compatibilité des modèles personnalisés dans DOCA0172•• EcoStruxure Panel Server - Guide utilisateur.
-
Pour les équipements configurés en tant qu’E/S standard et avec l’option Contextualisation des E/S définie en tant que Démarrage moteur, les valeurs disponibles étaient On ou Off et une alarme a été générée lorsque le statut est passé de On à Off. À partir de la version 002.003.000 du micrologiciel de Panel Server, les valeurs disponibles sont Démarré et Non démarré, et une alarme est générée lorsque le statut passe de Non démarré à Démarré. Les données historiques conservent la terminologie héritée pour les données et les événements avant la mise à jour vers la version 002.003.000 du micrologiciel, ainsi que la nouvelle terminologie pour les données et les événements après la mise à jour.
NOTE: Vérifiez que votre configuration prend en compte ce changement pour éviter les alarmes parasites. -
Lorsque la contextualisation d’E/S personnalisée d’un compteur d’impulsions connecté à l’entrée intégrée de Panel Server est utilisée, le format des fichiers CSV publiés via SFTP ne correspondait pas au format affiché avec la version 001.006.000 du micrologiciel. Pour afficher l’étiquette de données IoCountMeasurement dans les scripts CSV, vous deviez saisir IoCountMeasurement dans le champ Nom d’élément de compteur de consommation sur la page Web Panel Server dans .
IMPORTANT: À partir de la version 002.001.000 du micrologiciel de Panel Server, le fichier csv affiche Measurement.IoCountMeasurement comme étiquette de données d’en-tête de colonne pour le paramètre IoCountMeasurement. Remappez les applications ETL pour tenir compte de cette différence.