Performances et limitations
-
Limitation de la publication SFTP - Contenu des fichiers CSV non cohérent entre les différentes versions du firmware :
-
Lorsque la contextualisation d'E/S personnalisée d'un compteur d'impulsions connecté à l'entrée intégrée du Panel Server est utilisée, le format des fichiers CSV publiés via SFTP n'est pas cohérent avec le format affiché avec la version de firmware 001.006.000. Pour afficher l'étiquette de données MesureCptES dans vos scripts CSV, entrez MesureCptES dans le champ Nom d'élément de compteur de consommation sur la page Web Panel Server .
-
Cette limitation et sa solution s'appliquent également à un compteur d'impulsions connecté en aval de l'appareil I/O Smart Link.
-
-
Limitation concernant la configuration de la passerelle parent/enfant : Dans une configuration avec Panel Server et PowerTag Liaison, pour les appareils Energy connectés en aval à un enfant PowerTag Link avec une passerelle Panel Server parente, les mesures Energie active reçue et Energie active fournie s'affichent toutes les deux incorrectement avec la valeur NaN (not a number - pas un nombre) dans la page Web Panel Server Surveillance et contrôle. En outre, ces mesures ne sont pas publiées vers l'application en amont.
Pour contourner ce problème, affichez les données combinées Energie active fournie + reçue, qui indiquent des valeurs correctes dans les pages Web Surveillance et contrôle, Accueil et Tendances et publient ces valeurs vers l'application en amont.
NOTE: Dans EcoStruxure Energy Hub (EEH), les données combinées Energie active fournie + reçue ne sont pas affichées. -
Limitations concernant les menus Tendances et Accueil :
-
Lors d'un vidage (dump) de données, il arrive que le tableau de bord ne se charge pas en raison d'un dépassement de délai. Le tableau de bord se charge une fois que le processus est terminé.
-
Lorsque vous activez pour la première fois la publication via le Service email pour les alarmes ou les Services cloud Schneider, vous pouvez recevoir un grand nombre d'e-mails relatifs à des alarmes anciennes et existantes, en particulier si l'historique local est long. Cela ne se produit qu'une fois, lors de l'activation de la publication.
-
Dans la version 001.007.000 du firmware, les mesures échantillonnées (par exemple, la phase de tension à pleine échelle de l'entrée de porteuse (dbV ou dB)) sont traitées comme des données agrégées. Il s'ensuit qu'un message Requête non valide s'affiche lors de la visualisation des données dans la page Web Tendances. Pour résoudre ce problème, effectuez une mise à jour vers la version 001.008.000 ou ultérieure du firmware.
-
Dans le menu Tendances, des données non applicables peuvent être proposées dans le menu de filtrage. Par exemple, Réinitialisation du nombre de fermetures du disjoncteur et Nombre de déclenchements du disjoncteur ne devraient pas être proposés comme filtres de données pour les appareils connectés en aval d'une passerelle I/O Smart Link. La sélection de ces filtres n'a aucun impact sur les données affichées dans les graphiques de tendances.
-
-
Modèle d'appareil personnalisé : les unités définies dans la mesure personnalisée ne sont pas publiées vers le cloud.
-
Navigateur Web Mozilla Firefox non pris en charge
-
Performances et limitations générales :
-
Aucun ajout manuel d'appareils sans fil connectés à une passerelle enfant/aval à l'aide du logiciel EcoStruxure Power Commission.
-
La détection automatique des appareils sans fil sous une passerelle enfant est limitée à 128 appareils, car les appareils sans fil sont considérés comme des appareils Modbus TCP/IP.
-
La latence typique de Panel Server pour transmettre la requête Modbus TCP/IP au réseau Modbus série est de 10 ms.
-
Fonction Wi-Fi disponible via une connexion à une infrastructure Wi-Fi uniquement. Fonction de point d'accès non disponible.
-
Quelques données d'identification des appareils agrégés connectés en aval d'un Smartlink SI B ou Smartlink SI D (tels que I/O Smart Link ou appareils sans fil) s'affichent dans la page Web Panel Server si les données sont configurées et mises en service à partir de la page Web Smartlink SI B ou Smartlink SI D.
-
Maintenez le firmware à jour afin de permettre au Customer Care Center Schneider Electric d'accéder à distance aux pages Web Panel Server. La validité du certificat d'accès à distance est la suivante :
-
Firmware Panel Server de version 001.006.000 : certificat valide jusqu'au 28 janvier 2024.
-
Firmware Panel Server de version 001.007.000 : certificat valide jusqu'au 5 mai 2024.
-
Firmware Panel Server de version 001.008.000 : certificat valide jusqu'au 23 juillet 2024.
Pour plus d'informations sur la mise à jour de firmware, consultez DOCA0172FR EcoStruxure Panel Server - Guide utilisateur.
-
-
-
Limites de la journalisation et de la gestion des alarmes :
-
Le nombre de points de données individuels pouvant être échantillonnés est limité à 5 000 et le débit est limité à 500 points de données par minute.
-
Le nombre d'alarmes individuelles pouvant être configurées pour la surveillance et la notification par e-mail est limité à 100.
-
-
Limitations sur I/O Smart Link :
-
Temps de fonctionnement, compteur de manœuvres et compteur de déclenchements non disponibles pour les équipements filaires et E/S standard.
-
-
Limitations concernant les appareils sans fil :
-
Dans une configuration de passerelle Panel Server parent-enfant, la modification d'un réglage contextuel d'un appareil pour Panel Server enfant (par exemple, la position d'auxiliaire modifiée de SD en SDE) n'est pas automatiquement reflétée dans la passerelle parent. Une mise à jour manuelle dans le Panel Server parent est nécessaire pour afficher les modifications.
-
Auxiliaire de signalisation sans fil : le Panel Server ne gère pas les notifications d'alarme par e-mail ou vers les applications du cloud Schneider Electric.
-
PowerTag Control:
-
Si un appareil PowerTag Control est connecté à une passerelle enfant :
-
Pas de découverte automatique.
-
Aucune donnée n'est publiée sur la passerelle parente. Pour permettre la publication au niveau de la passerelle parent, il est nécessaire de développer un modèle personnalisé pour celle-ci.
-
-
Procédure d'appariement à suivre :
-
Appariez les appareils PowerTag Control éventuellement présents dans la configuration (tous les autres appareils sans fil doivent être hors tension).
-
Appariez les capteursPowerLogic HeatTag éventuellement présents dans la configuration.
-
Appariez les PowerLogic PD100 éventuellement présents dans la configuration.
-
Appariez les autres appareils sans fil.
-
-
-
PowerTag Display : non pris en charge par Panel Server Advanced.
-
-
Limitations concernant les disjoncteurs MasterPact NT/NW, ComPacT NS et PowerPact à châssis P/R
-
MicroLogic 2.0 E. n'est pas pris en charge.
-
MicroLogic 7.0 E est partiellement pris en charge.
-
MicroLogic 5.0 E et 6.0 E sont pris en charge.
-
Tous les MicroLogic A, P et H sont pris en charge
-
Panel Server ne prend pas en charge plusieurs connexions Modbus/TCP vers une interface de commande MicroLogic lorsque le MicroLogic est connecté sous une interface IFM.
-
-
Limitations concernant la publication de topologie vers le cloud Schneider Electric : tous les appareils doivent s'être connectés au moins une fois au Panel Server pour que la topologie correcte puisse être publiée dans le cloud Schneider Electric.
-
Limitations concernant le modèle personnalisé pour les appareils sans fil connectés sous une passerelle enfant : si un modèle personnalisé utilise le même nom qu'un modèle prédéfini auquel des appareils sont déjà associés, procédez comme suit pour charger le modèle personnalisé :
-
Mettez hors service tout équipement déjà associé au modèle prédéfini.
-
Charger le modèle personnalisé dans le Panel Server.
-
Redémarrez le Panel Server.
-
Associez les appareils au modèle personnalisé dernièrement chargé.
-
Publiez la topologie en cas d'utilisation du Panel Server avec une application de cloud Schneider Electric telle que EcoStruxure Asset Advisor ou EcoStruxure Resource Advisor.
-