990-6287A-012

Modes de fonctionnement

Mode normal

L'ASI alimente la charge connectée à partir du secteur. Il convertit l'alimentation secteur en puissance de sortie stabilisée pour la charge connectée tout en rechargeant les batteries (charge flottante ou rapide).

État des LED

Circulation du courant

Mode batterie

L'ASI passe en mode batterie en cas de panne de l'alimentation secteur. L'ASI alimente la charge connectée à partir des batteries connectées pendant une période définie. Lorsque l'alimentation secteur est rétablie, l'ASI retourne en mode normal.

État des LED

Circulation du courant

Mode bypass statique

L'ASI alimente la charge avec du courant provenant du bypass. Si les conditions pour que l'ASI soit en mode normal ou batterie ne sont pas respectées, la charge passe de l'onduleur au bypass sans que l'alimentation de la charge ne soit interrompue.

État des LED

Circulation du courant

Mode bypass de maintenance

En mode bypass de maintenance, l'alimentation secteur est envoyée vers la charge via le disjoncteur MBB. L'alimentation par batterie n'est pas disponible en mode bypass de maintenance.

État des LED

Circulation du courant

Mode ECO

En mode ECO, l'ASI est configuré pour utiliser le mode bypass statique comme mode de fonctionnement par défaut dans des circonstances prédéfinies. L'onduleur est en veille en mode ECO et, en cas d'interruption de l'alimentation secteur, l'ASI passe en mode batterie et la charge est fournie depuis l'onduleur.

État des LED

Circulation du courant

Mode convertisseur de fréquence

En mode conversion de fréquence, l'ASI présente une fréquence de sortie stable (à 50 ou 60 Hz) et le commutateur statique n'est pas disponible.

AVIS
RISQUES DE DOMMAGES À L'ÉQUIPEMENT OU DE PERTE D'ALIMENTATION DE LA CHARGE
En mode conversion de fréquence, l'ASI ne peut pas fonctionner en mode de bypass statique ou de bypass de maintenance. Avant de basculer l'ASI en mode conversion de fréquence, vous devez contacter un partenaire Schneider Electric agréé afin de vous assurer que :
  • le disjoncteur d'entrée du commutateur statique (SSIB) et le disjoncteur de bypass de maintenance (MBB) sont ouverts (Schneider Electric recommande fortement de les verrouiller à l'aide d'un cadenas Schneider Electric)
  • aucun câble n'est connecté aux bornes de bypass
Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.
AVIS
risque de perte d'alimentation de la charge
Si le disjoncteur de sortie UOB est ouvert pendant que l'ASI est en mode conversion de fréquence, la charge ne sera pas transférée, mais subira une perte d'alimentation.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.

État des LED

Circulation du courant

Mode de démarrage automatique

DANGER
Risque de décharge électrique, d'explosion ou d'arc électrique
Effectuez toujours correctement le verrouillage/étiquetage avant de travailler sur l'ASI. Une ASI dont le démarrage automatique est activé redémarrera automatiquement une fois l'alimentation secteur rétablie.
Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures graves.

Lorsque le démarrage automatique est activé, l'ASI redémarre automatiquement l'onduleur et active le mode bypass une fois l'alimentation secteur rétablie. Par défaut, le démarrage automatique est activé.

NOTE: Si le démarrage automatique est désactivé, l'ASI et le bypass ne redémarreront pas automatiquement une fois l'alimentation secteur rétablie.

Mode LBS (en option)

Lorsque le mode LBS est activé, les sorties de deux systèmes d'ASI indépendants (système unitaire ou systèmes parallèles) sont synchronisées. Cela nécessite l'installation de câbles de synchronisation entre les deux ASI. La synchronisation de la sortie n'est pas prise en charge lorsque les ASI sont en mode bypass statique ou en mode bypass de maintenance.

QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?