Paramètres avancés
Voir :
-
Appuyez sur Paramètres avancés.
(ou la pièce où le PowerTag est affecté), puis sélectionnez
Type de sortie : Contacteur
Un contacteur est un commutateur commandé électriquement utilisé pour commuter un circuit électrique. Il est fréquemment utilisé pour contrôler les moteurs électriques, l’éclairage, le chauffage, les batteries de condensateurs, les évaporateurs thermiques, les pompes, les systèmes d’eau chaude et d’autres charges électriques. Les contacteurs sont généralement utilisés dans des applications nécessitant des opérations fréquentes de contact et de coupure. Ils sont conçus pour gérer des niveaux de courant et de tension plus élevés par rapport aux relais classiques.
Dans les paramètres avancés, vous pouvez afficher l’option suivante :
-
Type de sortie comme Contacteur.
-
Condition Normale :
- Normalement Ouvert : les contacts sont ouverts lorsque la bobine n’est pas sous tension, et ils se ferment lorsque la bobine est sous tension.
- Normalement Fermé : les contacts sont fermés lorsque la bobine n’est pas sous tension, et ils s’ouvrent lorsque la bobine est sous tension.
Type de sortie : Relais d’impulsion
Un relais d’impulsion est un type de relais conçu pour commuter lorsqu’une impulsion électrique est appliquée à sa bobine. Il est fréquemment utilisé dans les applications où un signal électrique momentané est utilisé pour commander un circuit. Les relais d’impulsion sont souvent utilisés dans des scénarios tels que les systèmes de sonnette de porte, les circuits de commande, ou toute application dans laquelle un signal électrique temporaire doit déclencher une action spécifique.
Dans les paramètres avancés, vous pouvez afficher l’option suivante :
-
Type de sortie comme Relais d’impulsion
-
Type de retour :
– Normalement Ouvert : les contacts du relais sont ouverts dans leur état de repos. Lorsque le relais est sous tension, ces contacts se ferment pour indiquer l’état actif.
– Normalement Fermé : les contacts du relais sont fermés dans leur état de repos. Lorsque le relais est sous tension, ces contacts s’ouvrent pour indiquer l’état actif.
-
Testez le retour du relais d’impulsion pour vérifier que tout fonctionne correctement en activant le commutateur à bascule pour Relais d’impulsion, puis attendez quelques secondes (20 s) que le test se termine.
L’application indique la progression du test.