990-91079G-012

Messages d'état et d'alarme

Cette section dresse la liste des messages d'état et d'alarme affichés sur l'affichage. Les messages affichés sont répertoriés par ordre alphabétique et accompagnés d'une suggestion de mesure corrective permettant de résoudre le problème.

Texte d'affichage Description Mesure corrective
Chargement boost batt Les batteries sont chargées avec la tension de charge rapide configurée.  
Batterie connectée Les batteries sont connectées.  
Batterie déchargée La charge consomme plus d'énergie que l'ASI ne peut en puiser de l'entrée, ce qui force l'ASI à puiser l'énergie des batteries. Réduisez la charge. Veuillez contacter Schneider Electric.
Batterie déconnectée Les batteries ne sont pas connectées. Connectez les batteries.
Batterie expirée La batterie a expiré. Remplacez la batterie.
Fin de décharge batterie La capacité batterie est inférieure à la valeur minimale acceptable. Rechargez les batteries.
Chargement flott batt Les batteries sont chargées avec la tension de charge flottante configurée.  
Réinit. journal batterie Réinitialisez le journal de consignation de la batterie.  
Maintenance batt terminée Le test de maintenance batterie a échoué.  
Maintenance batterie Démarrez le test de maintenance batterie.  
Maintenance batterie OK Le test de maintenance batterie a réussi.  
Temp. batterie élevée La température de la batterie est trop élevée. Vérifiez la température de la batterie.
Test batterie Démarrez le test de batterie.  
Échec maintenance batt. Le test de batterie a échoué.  
Test des batteries OK Le test de batterie a réussi.  
Faible tension batterie La tension est faible sur la batterie. Vérifiez la batterie.
Câblage batt incorrect Le câblage de la batterie est incorrect. Vérifiez le câblage de la batterie. Veuillez contacter Schneider Electric.
Batterie/chargeur HS La batterie ou le chargeur est hors service. Vérifiez la batterie. Vérifiez le chargeur. Veuillez contacter Schneider Electric.
Fréq. bypass hors limites La fréquence de bypass dépasse la limite. Contrôlez l'état de la source de bypass. Veuillez contacter Schneider Electric.
Ventilateur bypass HS Un ou plusieurs des ventilateurs de l'ASI sont hors service. Vérifiez les ventilateurs.
Réinit dur ventil bypass Réinitialisez la durée de service du ventilateur.  
Bypass hors tolérances La tension de bypass dépasse le niveau de tolérance. Contrôlez l'état de la source de bypass. Veuillez contacter Schneider Electric.
Surcharge du bypass La charge utilise plus de puissance que la source de bypass peut fournir. Réduisez la charge. Veuillez contacter Schneider Electric.
Surcharge bypass dépassée L'ASI ne peut pas supporter plus longtemps une situation Surcharge du bypass. Réduisez la charge. Veuillez contacter Schneider Electric.
Séquence bypass incorr. La rotation de phase sur le bypass est incorrecte. Contrôlez l'état de la source de bypass. Veuillez contacter Schneider Electric.
Bypass non disponible La source de bypass n'est pas disponible. Contrôlez l'état de la source de bypass. Veuillez contacter Schneider Electric.
Condensateur expiré La durée de service du condensateur a expiré. Remplacez le condensateur.
Réinit. durée condens. La durée de service du condensateur a été réinitialisée.  
Effacer journal Effacez le journal.  
Surtension du bus CC Surtension sur le bus DC.  
Filtre anti-poussière expiré La durée de service du filtre anti-poussière a expiré. Remplacer le filtre anti-poussière Remplacer le filtre anti-poussière.
EPO Un périphérique EPO (mise hors tension d'urgence) est activé. Désactivez le périphérique EPO.
Ventilateur expiré La durée de service du ventilateur a expiré. Remplacez le ventilateur.
Ventilateur HS Un ou plusieurs des ventilateurs de l'ASI sont hors service. Vérifiez les ventilateurs. Veuillez contacter Schneider Electric.
Réinit. durée ventilateur La durée de service du ventilateur a été réinitialisée.  
Microprogr. incompatible Le microprogramme est détecté comme incompatible avec le reste du système. Mettez à jour le microprogramme.
Entrée générateur Le générateur alimente l'ASI.  
Bloq. basc. vers onduleur Bloquez le basculement vers l'onduleur.  
Température entrée élevée La température de l'entrée d'air est trop élevée. Contrôlez l'état de l'entrée d'air. Réduisez la température de la pièce.
Temp entrée/sort Température de l'entrée et de la sortie d'air.  
Déséq. courant d'entrée Le courant d'entrée est déséquilibré. Contrôlez l'état de la source d'entrée. Veuillez contacter Schneider Electric.
Entrée neutre indisp. L'entrée neutre n'est pas disponible. Contrôlez l'état de l'entrée neutre. Veuillez contacter Schneider Electric.
Entrée hors tolérance La tension d'entrée est hors tolérances. Contrôlez l'état de la source d'entrée. Veuillez contacter Schneider Electric.
Délai surintensité entrée L'ASI ne peut pas supporter plus longtemps une situation de Surintensité entrée. Contrôlez l'état de la source d'entrée. Veuillez contacter Schneider Electric.
Ventil thyr entrée HS Le ventilateur du thyristor d'entrée est hors service. Contrôlez l'état du ventilateur du thyristor d'entrée. Veuillez contacter Schneider Electric.
Temp thyr entrée élevée La température du thyristor d'entrée est trop élevée. Contrôlez l'état du ventilateur du thyristor d'entrée. Veuillez contacter Schneider Electric.
Temp. élevée onduleur La température de l'onduleur est trop élevée. Contrôlez l'état de l'onduleur. Veuillez contacter Schneider Electric.
Onduleur IGBT HS L'onduleur IGBT est hors service. Contrôlez l'état de l'onduleur IGBT. Veuillez contacter Schneider Electric.
Onduleur hors service L'onduleur est hors service. Contrôlez l'état de l'onduleur. Veuillez contacter Schneider Electric.
Délai surcharge onduleur L'ASI ne peut plus supporter une situation Surcharge en sortie. Contrôlez l'état de l'onduleur. Veuillez contacter Schneider Electric.
Arrêt de l'onduleur L'onduleur est en cours d'arrêt.  
CAN DATA ond incorrect CAN DATA incorrect pour l'onduleur.  
Mise à niveau microprogr. ond Le microprogramme de l'onduleur a été mis à niveau.  
CAN ES ond incorrect CAN ES incorrect pour l'onduleur.  
Charge alim. par bypass L'ASI est en mode bypass statique et la charge est alimentée par le bypass.  
Charge déconnectée La charge a été déconnectée ou l'interrupteur de sortie de l'unité UOB est ouvert. Vérifiez la charge. Fermez l'interrupteur de sortie de l'unité UOB.
Charge alimentée par ond. L'ASI est en mode onduleur et la charge est alimentée par l'ASI.  
Fin d'autonomie batterie L'ASI est en cours d'arrêt car la batterie est en fin de décharge Rechargez les batteries et redémarrez l'ASI. Si le mode de redémarrage automatique est configuré, l'ASI redémarre automatiquement une fois l'alimentation secteur rétablie.
Basc. manuel vers ond Basculement manuel en mode onduleur  
Arrêt manuel Arrêt manuel.  
Interrupteur MBB fermé L'interrupteur du bypass de maintenance (MBB) est fermé, alimentant la charge avec une source d'alimentation non protégée depuis le bypass.  
Interrupteur MBB ouvert L'interrupteur du bypass de maintenance est ouvert.  
ID module double L'ID de module possède un doublon. L'ID de module doit être unique. Vérifiez l'ID des modules.
Aucun capteur temp entrée Aucun capteur de température de l'arrivée d'air n'est présent. Contrôlez l'état du capteur de température de l'arrivée d'air.
Aucun capt temp. entrée Aucun capteur de température d'entrée n'est présent. Contrôlez l'état du capteur de température d'entrée.
Aucun capteur temp sortie Aucun capteur de température de sortie n'est présent. Contrôlez l'état du capteur de température de sortie.
Puiss nom hors tolérances La puissance nominale ne correspond pas au matériel de l'ASI. Contrôlez l'état de la source d'entrée. Veuillez contacter Schneider Electric.
Température prise élevée La température de la sortie d'air est trop élevée. Contrôlez l'état de la sortie d'air. Veuillez contacter Schneider Electric.
Court-circuit sortie Un court-circuit est présent sur le circuit. Contrôlez l'état de la sortie. Veuillez contacter Schneider Electric.
Surcharge en sortie La charge utilise plus de puissance que le système d'ASI peut fournir. Réduisez la charge. Contactez Schneider Electric.
Câbl parallèle incorrect Le câblage parallèle est incorrect. Contrôlez l'état des câbles parallèles. Veuillez contacter Schneider Electric.
Partage puiss. incorrect Le partage de puissance entre les unités d'ASI est incorrect. Vérifiez le partage de charge sur les unités d'ASI. Redistribuez la charge entre les unités d'ASI. Veuillez contacter Schneider Electric.
Synchron. PWM indisp. La synchronisation PWM est indisponible. Contrôlez l'état de la synchronisation PWM. Veuillez contacter Schneider Electric.
Mise à niveau microprogr. red Le microprogramme du redresseur a été mis à niveau.  
Dém. progr. red. indisp. Le démarrage progressif du redresseur est indisponible. Contrôlez l'état du redresseur. Veuillez contacter Schneider Electric.
Temp. élevée redresseur La température du redresseur est trop élevée. Contrôlez l'état du redresseur. Veuillez contacter Schneider Electric.
Redresseur hors service Le redresseur est hors service. Contrôlez l'état du redresseur. Veuillez contacter Schneider Electric.
Relais déconnecté Un relais est déconnecté. Contrôlez l'état des relais. Veuillez contacter Schneider Electric.
Court-circuit relais Un relais a subi un court-circuit. Contrôlez l'état des relais. Veuillez contacter Schneider Electric.
Temp pièce élevée La température de la pièce est trop élevée. Réduisez la température de la pièce.
Enregistrer paramètres Les paramètres ont été modifiés.  
Arrêt Arrêt de l'ASI.  
Câbles signal déconnectés Le câble de signal est déconnecté. Contrôlez le câble de signal.
Sync impulsion indispon. L'impulsion de synchronisation est indisponible. L'ASI ne peut pas se synchroniser. Contrôlez l'impulsion de synchronisation. Veuillez contacter Schneider Electric.
Surcharge du système La charge utilise plus de puissance que le système d'ASI peut fournir. Réduisez la charge. Contactez Schneider Electric.
Param. système incorrect Les paramètres système sont incorrects. Vérifiez les paramètres système. Contactez Schneider Electric.
Vérific. technique recom. Il est recommandé de procéder à un contrôle technique. Contactez Schneider Electric.
Basc. vers bypass Basculez l'ASI en mode bypass statique.  
Basc. vers onduleur Basculez l'ASI en mode onduleur.  
Basculements hors limites Trop de basculements ont été effectués entre les modes de fonctionnement pendant une période donnée. Contactez Schneider Electric.
Fin de garantie proche La garantie expire bientôt. Contactez Schneider Electric.
QR Code is a registered trademark of DENSO WAVE INCORPORATED in Japan and other countries.

Contenu utile ?