Mise en service automatique
- À la première mise sous tension ou après
la réinitialisation d’usine, l’appareil affiche
le message Détection tores avec
une barre de progression en pourcentage.NOTE: À la première mise sous tension ou après une réinitialisation d’usine, l’appareil effectue une mise en service automatique.
-
Si le tore est détecté, l’écran Mise en service s’affiche. Cet écran affiche l’état de mise en service. Le tableau suivant fournit des informations sur les différents écrans de mise en service.
Affichage IHM Informations Canal mis en service 4 Canal non mis en service 4 Canal 4 mis en service avec défaut d’isolement NOTE: Le canal 4 n’est fourni qu’à titre d’exemple. Les affichages valent pour les 12 canaux.NOTE: Si vous avez raccordé un tore non-recommandé, l’appareil doit être mis en service manuellement. Voir Mise en service manuelle. Reportez-vous au catalogue Vigilohm pour la liste la plus récente des tores compatibles. -
Si le tore n’est pas détecté, le message Aucun tores s’affiche. Effectuez l’une des opérations suivantes :
-
Vérifiez si le tore est correctement connecté puis sélectionnez
. L’appareil effectue la mise en service automatique. -
Le tore raccordé n’est pas un tore recommandé L’appareil doit être mis en service manuellement. Voir Mise en service manuelle.
NOTE: Reportez-vous au catalogue Vigilohm pour la liste la plus récente des tores compatibles. -
-
- Vous pouvez vérifier le câblage du système. Pour vérifier, voir Vérifiez le câblage.. Si vous ne souhaitez pas vérifier, ignorez cette étape et continuez à l’étape suivante.
- Appuyez sur le bouton pour
quitter le mode mise en service.NOTE: Faute de sortie manuelle, l’appareil quitte automatiquement le mode mise en service au bout d’une heure.L’appareil affiche l’écran Récapitulatif et l’icône de l’horloge clignote pour indiquer que la date et l’heure doivent être réglées.NOTE: Si vous avez connecté un nouveau tore ou remplacé un tore, sélectionnez. L’appareil effectue la mise en service automatique.