990-5910D-012

Démarrage d'un test de calibrage de l'autonomie

Cette fonctionnalité permet de calibrer la valeur estimée d'autonomie restante de la batterie. Au cours de ce test, le fonctionnement de l'ASI passe en mode batterie et les batteries sont déchargées jusqu'au niveau d'avertissement de courant continu faible. Selon le temps écoulé et les informations spécifiques concernant la charge, il est possible de calculer la capacité batterie et l'autonomie calibrée estimée.

Schneider Electric recommande d'exécuter un test de calibrage de l'autonomie lors d'un démarrage, d'un remplacement des batteries ou lorsque des modifications sont apportées aux solutions de batterie.

AVIS
risques de dommages à l'équipement
  • Lors du test de calibrage de leur autonomie, les batteries ont un niveau très faible et ne sont par conséquent pas en mesure d'assurer la continuité de l'alimentation de la charge en cas de panne de l'alimentation.
  • Les batteries seront déchargées jusqu'au niveau d'avertissement de CC faible et fourniront en conséquence une faible autonomie une fois le calibrage effectué, jusqu'à ce qu'elles soient complètement rechargées.
  • Des tests ou calibrages de batterie à répétition peuvent avoir un impact sur la durée de vie de la batterie.
Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.

Conditions requises :

  • Les batteries doivent être chargées à 100 %.

  • Le pourcentage de charge doit être au moins de 10 % et ne doit pas fluctuer de plus de 20 % au cours du test. Exemple : Si le pourcentage de charge est de 30 % au début du test et s'il descend en dessous de 24 % ou dépasse 36 % au cours du test, le test sera abandonné.

  • L'alimentation par bypass doit être disponible.

  • Le mode de fonctionnement doit être le mode normal, ECOnversion ou ECO.

  • Le mode de fonctionnement du système doit être le mode onduleur, ECOnversion ou ECO.

  1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton Menu.
  2. Sélectionnez Maintenance > Calibrage autonomie > Démarrer le calibrage.
  3. Appuyez sur OK sur l'écran de confirmation.
QR code for this page

Was this helpful?