990-5910D-012

Messages d'alarme

Texte d'affichage Gravité Désignation Mesure corrective
Le code d'activation n'est pas valide pour l'ASI Critique Le code d'activation n'est pas valide pour l'ASI. Saisissez un code d'activation valide.
Code d'activation manquant Critique Le code d'activation est manquant. Saisissez le code d'activation.
Vérification technique du filtre anti-poussière recommandée Information Le contrôle des filtres anti-poussière dans le cadre de la maintenance préventive est recommandée. Les filtres anti-poussière ont peut-être besoin d'être remplacés.
Température ambiante élevée Avertissement La température ambiante est élevée.  
Température ambiante hors tolérances Avertissement La température ambiante est hors tolérances.  
La puissance disponible de l'ASI est inférieure à sa puissance nominale configurée Avertissement La puissance disponible de l'onduleur est inférieure à la puissance nominale configurée de l'ASI.  
Batteries en déchargement Avertissement La charge consomme plus d'énergie que l'ASI ne peut obtenir en entrée, ce qui force l'ASI à puiser l'énergie des batteries.  
Disjoncteur batterie BB1 ouvert Avertissement Le disjoncteur batterie BB1 est ouvert.  
Disjoncteur batterie BB2 ouvert Avertissement Le disjoncteur batterie BB2 est ouvert.  
La capacité batterie est inférieure à la limite minimale acceptable Avertissement La capacité batterie est inférieure à la valeur minimale acceptable compte tenu de la puissance nominale de l'ASI. Risque d'endommagement de la batterie. Changez la configuration de la batterie et/ou augmentez la capacité de la batterie.
Le niveau de la batterie est mauvais Avertissement La capacité de la batterie est inférieure à 50 %. Les batteries doivent être remplacées.
Le niveau de la batterie est faible Avertissement La capacité de la batterie est comprise entre 50 % et 75 %.  
Configuration de la batterie incorrecte Avertissement La configuration des paramètres pour le nombre de batteries en série, le nombre de cellules dans la batterie et la tension nominale de cellule ne correspond pas à la plage de tension de la batterie de l'ASI. Vérifiez et corrigez les paramètres de batterie.
Le courant de charge flottante de la batterie dépasse la valeur prévue Avertissement Le courant de charge flottante de la batterie dépasse la valeur prévue et a été limité pour éviter les fuites thermiques. Vérifiez la batterie.
Autonomie de batterie inférieure au minimum acceptable Avertissement L'autonomie de la batterie est inférieure à la valeur minimale acceptable configurée.  
Fonctionnement incorrect de la batterie Critique Une batterie ne fonctionne pas correctement. Contactez Schneider Electric.
Température du module de batterie hors tolérances Avertissement La température du module de batterie est hors tolérances. Contactez Schneider Electric.
Le capteur de température de module de batterie ne fonctionne pas correctement Avertissement Le capteur de température de module de batterie ne fonctionne pas correctement. Contactez Schneider Electric.
Type de module de batterie inconnu Avertissement Le type de module de batterie est inconnu. Contactez Schneider Electric.
Ventilation de la salle des batteries hors service Avertissement Le contact en entrée signale que la ventilation de la salle des batteries ne fonctionne pas correctement.  
La tension de la batterie ne correspond pas à la configuration de batterie Critique La tension de la batterie ne correspond pas aux paramètres de configuration de la batterie. Vérifiez et corrigez les paramètres de batterie.
Communication avec le contrôleur de moniteur de batterie perdue - Connecté Avertissement La communication entre le contrôleur de moniteur de batterie (BMC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. Le contrôleur de moniteur de batterie (BMC) est connecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec le contrôleur de moniteur de batterie perdue - Déconnecté Avertissement La communication entre le contrôleur de moniteur de batterie (BMC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. Le contrôleur de moniteur de batterie (BMC) est déconnecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec le contrôleur de moniteur de batterie non authentifiée Avertissement La communication entre le contrôleur de moniteur de batterie (BMC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) n'est pas authentifiée. Contactez Schneider Electric.
Connexion entre le neutre et la masse manquante Avertissement La connexion entre le neutre et la masse est manquante.  
Disjoncteur IMB fermé Avertissement Le disjoncteur IMB de maintenance interne est fermé, alimentant la charge avec une alimentation non protégée depuis le bypass.  
Disjoncteur MBB fermé Avertissement Le disjoncteur du bypass de maintenance (MBB) est fermé, alimentant la charge avec une alimentation non protégée depuis le bypass.  
Disjoncteur RIMB fermé Avertissement Le disjoncteur du bypass de maintenance interne distant (RIMB) est fermé, alimentant la charge avec une alimentation non protégée depuis le bypass.  
Disjoncteur SIB ouvert Avertissement Le disjoncteur d'isolation du système (SIB) est ouvert, ce qui empêche le système d'alimenter la charge.  
Disjoncteur SSIB ouvert Avertissement Le disjoncteur d'entrée du commutateur statique (SSIB) est ouvert, ce qui empêche le fonctionnement du mode bypass statique.  
Disjoncteur UIB ouvert Avertissement Le disjoncteur d'entrée de l'unité (UIB) est ouvert, ce qui empêche l'ASI de fonctionner en mode normal.  
Disjoncteur UOB ouvert Avertissement Le disjoncteur de sortie de l'unité (UOB) est ouvert, ce qui empêche l'ASI d'alimenter la charge.  
Fréquence de bypass hors tolérances Avertissement La fréquence de bypass est hors tolérances. Vérifiez la fréquence du bypass et le paramètre de fréquence du bypass.
Phase de bypass manquante Avertissement Une phase du bypass est manquante. Vérifiez le bypass. Contactez Schneider Electric.
Séquence de phase de bypass incorrecte Avertissement La rotation de phase sur le bypass est incorrecte. Vérifiez le bypass. Contactez Schneider Electric.
Tension de bypass hors tolérances Avertissement La tension du bypass est hors tolérances, ce qui empêche l'ASI de passer au mode bypass demandé.  
Puissance de charge réduite Information La puissance de charge de la batterie a été réduite. L'entrée de cette fonctionnalité a été activée ou le courant d'entrée a atteint la limite maximale.
Arrêt du chargeur en raison de la température élevée de la batterie Avertissement Le chargeur a été arrêté en raison d'une température élevée de la batterie. Vérifiez la température de la batterie.
La puissance nominale configurée de l'ASI dépasse la puissance nominale du châssis Critique La puissance nominale configurée de l'ASI est supérieure à la puissance nominale du châssis. Contactez Schneider Electric.
Confirmer la perte de redondance et/ou basculer vers le bypass statique forcé Avertissement Le bouton OFF de l'onduleur a été enfoncé et l'utilisateur doit confirmer que la redondance sera perdue et/ou que le système basculera en bypass statique forcé. Confirmez ou annulez à l'aide de l'écran.
Boîtier contrôleur désactivé Avertissement Le boîtier contrôleur a été désactivé par l'utilisateur.  
Communication avec l'écran perdue - Connecté Avertissement La communication entre l'écran et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. L'écran est connecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec l'écran perdue - Déconnecté Avertissement La communication entre l'écran et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. L'écran est déconnecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec l'écran non authentifiée Avertissement La communication entre l'écran et le contrôleur de niveau du système (SLC) n'est pas authentifiée. Contactez Schneider Electric.
Interrupteur d'arrêt d'urgence activé Critique Un commutateur de mise hors tension d'urgence (EPO) est activé. Désactivez le commutateur de mise hors tension d'urgence (EPO).
La surveillance externe des batteries a détecté un défaut Avertissement Le contact en entrée signale que la surveillance externe des batteries a détecté un défaut.  
Surv. stockage énergie ext : Alarme majeure Critique Le contact en entrée indique que la surveillance du stockage d'énergie externe a détecté une alarme majeure. Contactez Schneider Electric.
Surv. stockage énergie ext : Alarme mineure Avertissement Le contact en entrée indique que la surveillance du stockage d'énergie externe a détecté une alarme mineure. Contactez Schneider Electric.
Un signal externe éteint le chargeur : Activé Avertissement Le contact en entrée pour l'extinction du chargeur est activé. Contactez Schneider Electric.
Les versions des micrologiciels des unités ASI parallèles diffèrent Avertissement Les versions des micrologiciels des unités ASI parallèles diffèrent. Mise à jour du microprogramme : adoption de la même version pour toutes les unités ASI du système parallèle.
Événement général du système parallèle Critique Le système parallèle n'est pas configuré correctement ou ne fonctionne pas correctement. Contactez Schneider Electric.
Genset alimente l'ASI Information Le contact en entrée indique qu'un groupe électrogène alimente l'ASI.  
Erreur de mise à la terre détectée Avertissement Le contact en entrée indique qu'un défaut de fil de terre a été détecté. Contactez Schneider Electric.
Niveau de température de la batterie élevé Avertissement La température de la batterie est supérieure au seuil d'alarme. Vérifiez la température de la batterie. Une température élevée est susceptible de réduire la durée de vie de la batterie.
Arrêt dû à une température de batterie élevée Critique La surveillance du stockage d'énergie a détecté une température de la batterie supérieure à la limite d'arrêt. Vérifiez la température de la batterie.
Mode haut rendement énergétique désactivé Information Le mode haut rendement énergétique est désactivé à partir d'un contact en entrée.  
Seuil d'humidité élevée dépassé sur le capteur distant - Avertissement Il existe un dépassement du seuil d'humidité élevée pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
Seuil de température élevée dépassé sur le capteur distant - Avertissement Il existe un dépassement du seuil de température élevée pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
IMB fermé dans le système parallèle avec MBB Avertissement Le disjoncteur IMB de maintenance interne a été fermé dans le système parallèle avec le disjoncteur du bypass de maintenance (MBB).  
La surveillance d'IMB redondants ne fonctionne pas correctement Avertissement Les deux commutateurs AUX redondants du disjoncteur IMB de maintenance interne ne signalent pas le même état. Vérifiez les câbles du commutateur AUX du disjoncteur IMB de maintenance interne.
Chaîne batterie incomplète détectée Avertissement Chaîne batterie incomplète détectée. Ajoutez le(s) module(s) de batterie manquant(s).
Configuration 3 fils incorrecte détectée Critique L'ASI n'est pas autorisée à fonctionner en tant que système à 3 fils à la tension système configurée de l'ASI. Contactez Schneider Electric.
Configuration incorrecte du contrôleur de moniteur de batterie détectée Avertissement Configuration incorrecte du contrôleur de moniteur de batterie détectée. Vérifiez que les identifiants d'adresse du contrôleur de moniteur de batterie (BMC) ont été correctement attribués et que le nombre configuré d'armoires batteries modulaires correspond à ce qui est installé.
Configuration incorrecte de la tension système détectée Critique La tension configurée du système d'ASI n'est pas dans la plage autorisée. Contactez Schneider Electric.
Numéro incorrect du modèle de base d'ASI détecté Critique Le numéro du modèle de base d'ASI ne correspond pas au type de châssis installé, au type de module de puissance et/ou au type de module de commutateur de bypass statique (SBS). Contactez Schneider Electric.
Numéro incorrect du modèle d'ASI détecté Critique Le numéro du modèle d'ASI ne correspond pas au numéro du modèle de base d'ASI. Contactez Schneider Electric.
Fréquence d'entrée hors tolérances Avertissement La fréquence d'entrée est hors tolérances. Vérifiez la fréquence d'entrée et le paramètre de fréquence d'entrée.
Phase d'entrée manquante Avertissement Une phase de l'entrée est manquante. Vérifiez l'entrée. Contactez Schneider Electric.
Séquence de phase d'entrée incorrecte Avertissement La rotation de phase à l'entrée est incorrecte. Vérifiez l'entrée. Contactez Schneider Electric.
Tension d'entrée hors tolérances Avertissement La tension d'entrée est hors tolérances.  
Redondance du module d'alimentation interne perdue Avertissement La redondance du module d'alimentation interne configurée a été perdue car il n'y a pas suffisamment de modules d'alimentation disponibles. Ajoutez plus de modules d'alimentation.
L'onduleur est hors tension, à la demande de l'utilisateur Avertissement L'onduleur est hors tension, à la demande de l'utilisateur.  
La sortie de l'onduleur n'est pas en phase avec l'entrée bypass Avertissement La sortie d'onduleur de l'ASI n'est pas en phase avec l'entrée bypass.  
La charge de l'ASI dépasse le niveau d'avertissement Avertissement La charge de l'ASI a dépassé le niveau d'avertissement. Réduisez la charge du système.
Perte de la communication avec le capteur distant - Critique Perte de communication entre l'interface de gestion réseau locale et le contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
Niveau de température de la batterie bas Avertissement La température de la batterie est inférieure au seuil d'alarme.  
Seuil d'humidité basse dépassé sur le capteur distant Avertissement Il existe un dépassement du seuil d'humidité basse pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
Seuil de température basse dépassé sur le capteur distant - Avertissement Il existe un dépassement du seuil de température basse pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
Seuil d'humidité maximum dépassé sur le capteur distant - Critique Il existe un dépassement du seuil d'humidité maximum pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
Seuil de température maximum dépassé sur le capteur distant - Critique Il existe un dépassement du seuil de température maximum pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
La surveillance de MBB redondants ne fonctionne pas correctement Avertissement Les deux commutateurs AUX redondants du disjoncteur du bypass de maintenance (MBB) ne signalent pas le même état. Vérifiez les câbles du commutateur AUX du disjoncteur du bypass de maintenance (MBB).
Seuil d'humidité minimum dépassé sur le capteur distant - Critique Il existe un dépassement du seuil d'humidité minimum pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
Seuil de température minimum dépassé sur le capteur distant - Critique Il existe un dépassement du seuil de température minimum pour le capteur du contrôleur d'environnement intégré. Vérifiez l'environnement.
Marques de batterie mixte au niveau de la chaîne détectées Avertissement Les modules de batterie de la chaîne ne sont pas de la même marque. Assurez-vous que les modules de batterie de la chaîne sont de la même marque.
Références commerciales du module de batterie mixte au niveau du système détectées Avertissement Références commerciales mixtes de modules de batterie détectées au niveau du système. Assurez-vous que tous les modules de batterie installés ont la même référence commerciale.
Solution de batterie mixte détectée Avertissement L'ASI est configurée pour une solution de batterie classique mais un ou plusieurs modules de batterie sont détectés comme présents. Assurez-vous qu'aucun module de batterie n'est installé.
Disjoncteur batterie modulaire ouvert Avertissement Le disjoncteur batterie modulaire est ouvert.  
Référence commerciale d'armoire batterie modulaire inconnue Avertissement La référence commerciale de l'armoire batterie modulaire est inconnue. Contactez Schneider Electric.
Fusible d'armoire batterie modulaire grillé Avertissement Fusible d'armoire batterie modulaire grillé. Contactez Schneider Electric.
Relais CC de batterie modulaire ouvert Avertissement Relais CC de batterie modulaire ouvert.  
Température de la chaîne batterie modulaire hors tolérances Avertissement La température de la chaîne batterie modulaire est hors tolérances.  
Température de batterie modulaire hors tolérances Avertissement La température de la batterie modulaire est hors tolérances.  
Plusieurs connexions au serveur NTP activées Avertissement Plusieurs connexions au serveur NTP sont activées. Désactivez le service NTP.
Déplacement neutre détecté Avertissement Déplacement neutre détecté.  
Perte de communication avec la carte de gestion réseau - Connecté Avertissement La communication entre la carte de gestion réseau (NMC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. La carte de gestion réseau (NMC) est connectée. Contactez Schneider Electric.
Perte de communication avec la carte de gestion réseau - Déconnecté Avertissement La communication entre la carte de gestion réseau (NMC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. La carte de gestion réseau (NMC) est déconnectée. Contactez Schneider Electric.
Communication avec la carte de gestion réseau non authentifiée - Avertissement La communication entre la carte de gestion réseau (NMC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) n'est pas authentifiée. Contactez Schneider Electric.
Microprogramme de carte de gestion réseau incompatible Avertissement La version du microprogramme de la carte de gestion réseau (NMC) est incompatible. Contactez Schneider Electric.
Aucun module d'alimentation présent Avertissement Aucun module d'alimentation présent.  
Aucun commutateur de bypass statique présent Avertissement Aucun module de commutateur de bypass statique (SBS) n'est présent.  
Pas assez d'unités ASI prêtes pour activer l'onduleur Avertissement Une ou plusieurs unités ASI parallèles ont été demandées pour mettre l'onduleur sous tension, mais le système ne dispose pas de suffisamment d'ASI prêtes pour faire fonctionner l'onduleur. Mettez l'onduleur sous tension sur davantage d'unités ASI et/ou vérifiez le paramètre de nombre minimum d'ASI parallèles requises pour alimenter la charge.
Fréquence de sortie hors tolérances Avertissement La fréquence de sortie est hors tolérances. Vérifiez la fréquence de sortie et le paramètre de fréquence de sortie.
Tension de sortie hors tolérances Avertissement La tension de sortie est hors tolérances.  
Surcharge de l'ASI due à une température ambiante élevée Avertissement La charge dépasse la capacité nominale de l'ASI en raison de la température ambiante élevée. Réduisez la charge du système ou la température ambiante.
Surcharge ou court-circuit de l'ASI Avertissement La charge est supérieure à 100 % de la capacité nominale ou il existe un court-circuit sur la sortie. Réduisez la charge du système ou contrôlez la présence éventuelle d'un court-circuit de sortie.
Communication parallèle perdue sur le câble PBUS 1 Avertissement Le câble PBUS 1 est peut-être endommagé. Remplacez le câble PBUS 1.
Communication parallèle perdue sur le câble PBUS 2 Avertissement Le câble PBUS 2 est peut-être endommagé. Remplacez le câble PBUS 2.
Mode de fonctionnement mixte en parallèle Avertissement Une ou plusieurs unités ASI parallèles fonctionnent en mode batterie, tandis que d'autres fonctionnent en mode normal.  
Redondance du système en parallèle perdue Avertissement La redondance du système en parallèle configurée a été perdue, soit parce que la charge de sortie est trop importante, soit parce que les unités ASI parallèles disponibles ne sont pas assez nombreuses. Réduisez la charge du système ou ajoutez plus d'unités ASI parallèles.
Unité parallèle absente Avertissement L'ASI ne peut pas communiquer avec l'ASI parallèle %d. L'ASI a peut-être été mise hors tension ou les câbles PBUS sont endommagés. Contactez Schneider Electric.
Communication avec le contrôleur de module d'alimentation perdue - Connecté Avertissement La communication entre le contrôleur de module d'alimentation (PMC) et le contrôleur de l'unité (UC) a été perdue. Le contrôleur de module d'alimentation (PMC) est connecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec le contrôleur de module d'alimentation perdue - Déconnecté Avertissement La communication entre le contrôleur de module d'alimentation (PMC) et le contrôleur de l'unité (UC) a été perdue. Le contrôleur de module d'alimentation (PMC) est déconnecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec le contrôleur de module d'alimentation non authentifiée Avertissement La communication entre le contrôleur de module d'alimentation (PMC) et le contrôleur de l'unité (UC) n'est pas authentifiée. Contactez Schneider Electric.
Module d'alimentation désactivé Avertissement Le module d'alimentation a été désactivé.  
Ventilateur du module d'alimentation hors service Avertissement Le module d'alimentation comporte un ou plusieurs ventilateurs hors service. La redondance des ventilateurs a été perdue. Contactez Schneider Electric.
Température d'entrée du module d'alimentation élevée Avertissement La température d'entrée du module d'alimentation est élevée.  
Température d'entrée du module d'alimentation hors tolérances Avertissement La température d'entrée du module d'alimentation est hors tolérances.  
Module d'alimentation hors service Avertissement Le module d'alimentation est hors service. Remplacez le module d'alimentation ou contactez Schneider Electric.
Surchauffe du module d'alimentation Critique La température du module d'alimentation dépasse le niveau critique.  
La surveillance du module d'alimentation a détecté une défaillance Critique La surveillance du module d'alimentation a détecté une défaillance. Contactez Schneider Electric.
Avertissement de température du module d'alimentation Avertissement La température du module d'alimentation dépasse le niveau d'avertissement.  
Échec de l'enregistrement du produit Information Votre ASI n'est pas enregistrée. Veuillez enregistrer votre produit.
La surveillance de RIMB redondants ne fonctionne pas correctement Avertissement Les deux commutateurs AUX redondants du disjoncteur RIMB de maintenance interne distant ne signalent pas le même état. Vérifiez les câbles du commutateur AUX du disjoncteur RIMB de maintenance interne distant.
Module de commutateur de bypass statique désactivé Avertissement Le module de commutateur de bypass statique (SBS) a été désactivé par l'utilisateur.  
Puissance nominale du commutateur de bypass statique est inférieure à celle configurée Avertissement La puissance nominale du module de commutateur de bypass statique (SBS) est inférieure à la puissance nominale configurée de l'ASI. La puissance nominale de l'ASI a été réduite pour correspondre à celle du module de commutateur de bypass statique (SBS).  
Communication avec la carte de commutation de bypass statique perdue - Connecté Avertissement La communication entre le contrôleur de module de commutateur de bypass statique (SBSC) et le contrôleur de l'unité (UC) a été perdue. Le contrôleur de module de commutateur de bypass statique (SBSC) est connecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec la carte de commutation de bypass statique perdue - Déconnecté Avertissement La communication entre le contrôleur de module de commutateur de bypass statique (SBSC) et le contrôleur de l'unité (UC) a été perdue. Le contrôleur de module de commutateur de bypass statique (SBSC) est déconnecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec la carte de commutation de bypass statique non authentifiée Avertissement La communication entre le contrôleur de module de commutateur de bypass statique (SBSC) et le contrôleur de l'unité (UC) n'est pas authentifiée. Contactez Schneider Electric.
Fichier de réglages non accepté Avertissement Le fichier de réglages n'est pas valide ou n'est pas destiné à cette ASI.  
Contrôleur de niveau système dans le boîtier contrôleur ne fonctionne pas correctement Critique Le contrôleur de niveau système (SLC) dans le boîtier contrôleur ne fonctionne pas correctement. Contactez Schneider Electric.
Le ventilateur du commutateur de bypass statique est hors service Avertissement Un ou plusieurs des ventilateurs du module de commutateur de bypass statique (SBS) sont hors service. La redondance des ventilateurs a été perdue. Contactez Schneider Electric.
Le commutateur de bypass statique est hors service Critique Le commutateur de bypass statique est hors service. L'ASI ne peut pas basculer en mode bypass statique. Contactez Schneider Electric.
Avertissement du commutateur de bypass statique Avertissement Le commutateur de bypass statique nécessite une vérification technique, mais fonctionne parfaitement. Contactez Schneider Electric.
Synchronisation non disponible - Système non piloté Avertissement L'ASI ne peut pas se synchroniser sur l'entrée bypass, la source externe ou le système parallèle.  
Système verrouillé en mode bypass Critique Le système est verrouillé en mode bypass. Le système a basculé entre le mode onduleur et le mode bypass plus de 10 fois en 75 secondes. Appuyez sur le bouton ON de l'onduleur pour basculer en mode normal.
Mode de fonctionnement du système - Bypass statique forcé Critique Le système est en bypass en raison d'un événement critique ou d'une demande de mise hors tension de l'onduleur.  
Mode de fonctionnement du système - Bypass de maintenance Avertissement La charge du système est alimentée via le disjoncteur du bypass de maintenance (MBB).  
Mode de fonctionnement du système - Arrêt Critique L'alimentation de sortie du système est désactivée.  
Mode de fonctionnement du système - Bypass statique demandé Avertissement Le système est en bypass en réponse au panneau avant de l'ASI ou à une commande logicielle déclenchée par l'utilisateur, généralement en vue d'une maintenance.  
Mode de fonctionnement du système - Bypass statique en veille Critique Le système est en mode bypass statique en veille en raison d'un événement critique ou d'une demande de mise hors tension de l'onduleur.  
Vérification technique recommandée Information Le contrôle du produit et des batteries dans le cadre de la maintenance préventive est recommandé. Contactez Schneider Electric.
La température d'entrée et/ou de sortie du transformateur est trop élevée Avertissement La température d'entrée et/ou de sortie du transformateur est trop élevée. Vérifiez la température d'entrée et/ou de sortie du transformateur.
Communication avec le contrôleur d'unité perdue - Connecté Avertissement La communication entre le contrôleur de l'unité (UC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. Le contrôleur de l'unité (UC) est connecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec le contrôleur d'unité perdue - Déconnecté Avertissement La communication entre le contrôleur de l'unité (UC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) a été perdue. Le contrôleur de l'unité (UC) est déconnecté. Contactez Schneider Electric.
Communication avec le contrôleur d'unité non authentifiée Avertissement La communication entre le contrôleur de l'unité (UC) et le contrôleur de niveau du système (SLC) n'est pas authentifiée. Contactez Schneider Electric.
Le contrôleur d'unité dans le boîtier contrôleur ne fonctionne pas correctement Critique Le contrôleur d'unité (UC) dans le boîtier contrôleur ne fonctionne pas correctement. Contactez Schneider Electric.
Type de châssis d'alimentation non pris en charge détecté Critique Le type de châssis d'alimentation d'ASI détecté n'est pas pris en charge par la configuration d'alimentation de l'ASI actuelle. Contactez Schneider Electric.
Type de module d'alimentation non pris en charge détecté Critique Le type de module d'alimentation détecté n'est pas pris en charge par la configuration d'alimentation de l'ASI actuelle. Contactez Schneider Electric.
Type de module de commutateur de bypass statique non pris en charge détecté Critique Le type de module de commutateur de bypass statique (SBS) détecté n'est pas pris en charge par la configuration d'alimentation de l'ASI actuelle. Contactez Schneider Electric.
La surveillance d'UOB redondants ne fonctionne pas correctement Avertissement Les deux commutateurs AUX redondants du disjoncteur de sortie de l'unité (UOB) ne signalent pas le même état. Vérifiez les câbles du commutateur AUX du disjoncteur de sortie de l'unité (UOB).
ASI verrouillée en mode bypass statique : Activé Avertissement Le contact en entrée de l'ASI verrouillée en mode bypass statique est activé.  
Mode de fonctionnement de l'ASI - Batterie Avertissement Fonctionnement sur batterie suite à un problème au niveau du courant d'entrée ou un basculement depuis le mode ECOnversion.  
Mode de fonctionnement de l'ASI - Test de batterie Information Fonctionnement sur batterie suite à un test de performance des batteries.  
Mode de fonctionnement de l'ASI - Bypass statique forcé Critique L'ASI est en mode bypass statique forcé. Vérifiez les alarmes actives et le journal des événements pour obtenir des détails sur les raisons pour lesquelles l'ASI est en mode bypass statique forcé.
Mode de fonctionnement de l'ASI - Onduleur en veille Information L'ASI est prête à basculer en mode batterie mais attend l'autorisation du système. La sortie de l'ASI est désactivée.  
Mode de fonctionnement de l'ASI - Bypass de maintenance Avertissement La charge de l'ASI est alimentée via le disjoncteur du bypass de maintenance (MBB).  
Mode de fonctionnement de l'ASI - Arrêt Critique L'alimentation de sortie est maintenant désactivée.  
Mode de fonctionnement de l'ASI - Bypass statique demandé Avertissement L'ASI est en bypass en réponse au panneau avant de l'ASI ou à une commande logicielle déclenchée par l'utilisateur, généralement en vue d'une maintenance.  
Mode de fonctionnement de l'ASI - Bypass statique en veille Avertissement L'ASI est prête à passer en bypass statique mais attend l'autorisation du système. La sortie de l'ASI est désactivée.  
La charge de sortie de l'ASI est trop faible pour autoriser ECOnversion Information La charge de sortie de l'ASI est trop faible pour autoriser ECOnversion. Augmentez la charge de sortie de l'ASI ou désactivez ECOnversion.
Défaillance détectée par la surveillance d'ASI Critique La surveillance d'ASI a détecté une défaillance. Contactez Schneider Electric.
Entrée 1 définie par l'utilisateur activée Information Le contact d'entrée 1 définie par l'utilisateur est activé.  
Entrée 2 définie par l'utilisateur activée Information Le contact d'entrée 2 définie par l'utilisateur est activé.  
Fin de garantie proche Information La garantie du produit arrive à expiration. Contactez Schneider Electric.
QR code for this page

Was this helpful?