990-5910D-012

Décider s'il faut remplacer une pièce

Pour déterminer si vous devez remplacer une pièce, contactez Schneider Electric et suivez la procédure ci-dessous afin de bénéficier rapidement de l'assistance d'un représentant :

  1. En cas d'alarme, faites défiler les listes d'alarmes, notez les informations et fournissez-les au représentant.
  2. Notez le numéro de série de l'ASI pour l'avoir à portée de main au moment où vous contactez Schneider Electric.
  3. Si possible, contactez Schneider Electric sur un téléphone situé près de l'écran afin de pouvoir recueillir et communiquer toute information complémentaire au représentant.
  4. Préparez-vous à décrire le problème rencontré de manière détaillée. Un représentant vous aidera à résoudre le problème par téléphone, si possible, ou vous attribuera un numéro RMA (retour de produits défectueux). Si un module est renvoyé à Schneider Electric, ce numéro RMA doit être clairement inscrit à l'extérieur de l'emballage.
  5. Si l'ASI est toujours sous garantie et a été démarrée par Schneider Electric, les réparations ou remplacements sont effectués gratuitement. Dans le cas contraire, ils vous seront facturés.
  6. Si l'ASI est couvert par un contrat de service Schneider Electric, munissez-vous des informations relatives au contrat afin de les communiquer au représentant.

Recherche des numéros de série

  1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton Menu.
  2. Appuyez sur À propos de.
  3. Notez le numéro de série de l'armoire de l'ASI et préparez-le pour l'assistance client.
    REMARQUE: Si l'affichage n'est pas disponible, retirez le panneau avant pour trouver le numéro de série de l'ASI sur l'étiquette de la plaque signalétique sous SERIAL:.

    Exemple d'étiquette de plaque signalétique pour ASI

  4. Appuyez sur la flèche pour passer aux pages suivantes et notez les numéros de série à l'écran et les cartes de gestion réseau et préparez-les pour l'assistance client.
QR code for this page

Was this helpful?