990-5910D-012

Tension de compensation du transformateur de sortie

Il est possible de compenser un transformateur de sortie et d'équilibrer la chute de tension de sortie (de 0 à 3 %). La tension de compensation du transformateur de sortie fonctionne sans que l'ASI mesure la tension du côté secondaire du transformateur.

  1. À une charge de 0 %, vous devez mesurer la tension du côté secondaire du transformateur. La tension de sortie de l'ASI est ensuite ajustée manuellement via le paramètre de compensation en tension (%) permettant de compenser le décalage si nécessaire.

  2. Ensuite, la charge doit être appliquée sur l'ASI. Vous devez mesurer à nouveau la tension du côté secondaire du transformateur, et la tension de sortie de l'ASI doit être ajustée via le paramètre de tension de compensation du transformateur (%) pour compenser la chute de tension dans le transformateur.

La compensation en tension requise pour la charge spécifique est utilisée pour effectuer un ajustement automatique linéaire de la tension de sortie sur l'ASI en fonction du pourcentage de charge de sortie.

QR code for this page

Was this helpful?