990-5910D-012

Modes du système

Le mode du système indique l'état de sortie du système d'ASI complet, notamment le dispositif de commutation environnant et la source qui alimente la charge.

Mode onduleur

En mode de fonctionnement d'onduleur, la charge est alimentée par les onduleurs. Le mode d'ASI peut être le mode normal ou batterie lorsque le mode de fonctionnement du système est le fonctionnement d'onduleur.

Mode bypass statique requis

Lorsque le système est en mode bypass statique requis, la charge est alimentée par le bypass. Si une défaillance est détectée, le système bascule en mode de fonctionnement d'onduleur ou en mode bypass statique forcé.

Mode bypass statique forcé

Le système est en mode bypass statique forcé à la suite d'une commande du système de l'ASI ou si l'utilisateur a appuyé sur le bouton OFF des ASI. En mode bypass statique forcé, la charge est alimentée en direct depuis la source de bypass.

REMARQUE: Les batteries ne sont pas disponibles en tant que source d'alimentation secondaire lorsque le système fonctionne en mode bypass statique forcé.

Mode bypass de maintenance

En mode bypass de maintenance, la charge est alimentée en direct depuis la source de bypass.

REMARQUE: Les batteries ne sont pas disponibles en tant que source d'alimentation secondaire en mode bypass de maintenance.

Mode ECO

Le mode ECO permet au système d'être configuré pour utiliser le bypass statique requis comme mode de fonctionnement par défaut dans des circonstances prédéfinies, la charge étant alors alimentée via le bypass. Le principal avantage du mode ECO est la réduction de la consommation de la puissance électrique. En cas d'interruption de l'alimentation secteur, l'ASI bascule en mode onduleur pour alimenter la charge de manière ininterrompue.

REMARQUE: Lorsque des modifications sont apportées aux paramètres du mode ECO sur une ASI dans un système parallèle, les paramètres sont partagés par toutes les ASI du système parallèle.

Mode ECOnversion

ECOnversion permet au système d'alimenter la partie active de la charge par le biais du bypass. L'onduleur est toujours en fonctionnement en parallèle du bypass et alimente la partie réactive de la charge. Quel que soit le facteur de puissance de la charge, le facteur de puissance d'entrée de l'ASI est maintenu près de un car la partie réactive de la charge est significativement réduite dans le courant d'entrée de l'ASI. En cas d'interruption de l'alimentation secteur, l'onduleur maintient la tension de sortie de sorte que les coupures et les chutes lors du transfert depuis le mode ECOnversion soient pratiquement éliminées.

REMARQUE: Lorsque des modifications sont apportées aux paramètres du mode ECOnversion sur une ASI dans un système parallèle, les paramètres sont partagés par toutes les ASI du système parallèle.

Mode Désactivé

Le système n'alimente pas la charge. Les batteries sont chargées et l'affichage est activé.
QR code for this page

Was this helpful?