Section 3—Réception, manutention et entreposage des CCM
Les CCM sont construits en blocs de transport comportant jusqu'à trois sections verticales. Cela facilite la manutention durant le transport et l'installation. Les jeux de barres-bus horizontales principaux de tous les blocs de transport seront raccordés ensemble au site de l'installation à l'aide de barres de raccordement horizontales imperdables.
Avant son expédition de l'usine, les CCM sont inspectés visuellement, électriquement et mécaniquement par des analystes professionnels du contrôle de la qualité. Une certification des essais de contrôle de la qualité est disponible sur demande.
Après avoir quitté le contrôle de la qualité, chaque bloc de transport est soigneusement emballé et attaché à une palette (voir les Centre de commande de moteurs emballé en position allongée sur le côté (typique pour la plupart des sections) et Centre de commande de moteurs emballé en position verticale (typique pour des sections particulièrement lourdes telles que des variateurs à 18 impulsions ou sur demande du client)).
Centre de commande de moteurs emballé en position allongée sur le côté (typique pour la plupart des sections)
