Raccordement du bus d’alimentation de CCM
![]() |
---|
Risque d’électrocution, d’explosion
ou d’éclair d’arc
Le fait de ne pas suivre ces instructions entrainera des blessures graves, voire mortelles.
|
Applicable à tous les raccordements de bus d’alimentation de CCM
-
Couper toutes les sources d’alimentation de cet appareil avant d’y travailler et suivre toutes les procédures d’interverrouillage et d’étiquetage. Toujours utiliser un dispositif de détection de tension ayant une valeur nominale appropriée pour s’assurer que l’alimentation est coupée.
-
Retirer les capots de la goulotte horizontale et faire glisser ou retirer les écrans isolants des barres-bus horizontales pour accéder aux connecteurs de raccordement imperdables (voir Couvercles de la goulotte guide-fils horizontale et écrans isolants des barres-bus retirés). Voir Retrait et installation des panneaux isolants des barres-bus horizontales.
-
Repérer les plaques de raccordement intégrées. Les plaques de raccordement sont généralement situées à l’extrémité gauche du bus principal du CCM dans chaque section d’expédition. Dans certaines constructions, la pièce de raccordement peut être incluse sous forme de kit dans un carton et fixée à l’intérieur de la structure du CCM.
-
Lorsque de la réinstallation de la quincaillerie de raccordement après avoir terminé la connexion de raccordement, s’assurer que les rondelles coniques d’origine sont réinstallées avec le côté concave faisant face à la barre-bus horizontale (voir Rondelle conique sous la tête du boulon).
-
Avant de mettre l’équipement sous tension, placer les écrans isolants des barres-bus horizontales en position fermée et replacer tous les capots.
Voir le manuel d’utilisation 80459-641-01, Centres de commande de moteur Modèle 6, pour plus de détails sur le raccordement de bus d’alimentation MCC.