Modes de fonctionnement
Mode normal
L'ASI alimente la charge connectée à partir du secteur. Il convertit l'alimentation secteur en puissance de sortie stabilisée pour la charge connectée tout en rechargeant les batteries (charge flottante ou rapide).
Mode batterie
L'ASI passe en mode batterie en cas de panne de l'alimentation secteur. L'ASI alimente la charge connectée à partir des batteries connectées pendant une période définie. Lorsque l'alimentation secteur est rétablie, l'ASI retourne en mode normal.
Mode bypass statique
L'ASI alimente la charge avec du courant provenant du bypass. Si les conditions pour que l'ASI soit en mode normal ou batterie ne sont pas respectées, la charge passe de l'onduleur au bypass sans que l'alimentation de la charge ne soit interrompue.
Mode bypass de maintenance
En mode bypass de maintenance, l'alimentation secteur est envoyée vers la charge via le MBB externe. L'alimentation par batterie n'est pas disponible en mode bypass de maintenance.
Mode ECO
En mode ECO, l'ASI est configuré pour utiliser le mode bypass statique comme mode de fonctionnement par défaut dans des circonstances prédéfinies. L'onduleur est en veille en mode ECO et, en cas d'interruption de l'alimentation secteur, l'ASI passe en mode batterie et la charge est fournie depuis l'onduleur.
Mode de démarrage automatique
Lorsque le démarrage automatique est activé, l'ASI redémarre automatiquement l'onduleur et le bypass une fois l'alimentation secteur rétablie. Par défaut, le démarrage automatique est activé.
Mode convertisseur de fréquence
En mode conversion de fréquence, l'ASI présente une fréquence de sortie stable (à 50 ou 60 Hz) et le commutateur statique n'est pas disponible.
AVIS |
---|
RISQUES DE DOMMAGES À L'ÉQUIPEMENT OU DE PERTE
D'ALIMENTATION DE LA CHARGE
En mode conversion de fréquence, l'ASI ne peut fonctionner
en mode bypass statique ou bypass de maintenance. Avant de basculer
l'ASI en mode conversion de fréquence, vous devez contacter un
partenaire Schneider Electric agréé afin de vous assurer
que
Le non-respect de ces instructions peut provoquer des dommages matériels.
|