EAV15107-FR06

Applications des sorties logiques

Les sorties logiques servent généralement dans les applications de commutation, par exemple pour fournir des signaux de commande marche/arrêt pour la commutation de groupes de condensateurs, de générateurs et d’autres appareils et équipements externes.

La sortie logique peut aussi être utilisée dans les applications de synchronisation, dans lesquelles l’appareil fournit des signaux à impulsion à l’entrée d’un autre appareil afin de commander sa période de calcul de la valeur moyenne. La sortie logique peut également être utilisée dans les applications à impulsions d’énergie, dans lesquelles un appareil récepteur calcule la consommation d’énergie en comptant les impulsions kWh provenant de la sortie logique de l’appareil.

Les sorties logiques de l’appareil sont conçues en interne avec des dispositifs à semi-conducteurs en configuration à collecteur ouvert. Ces sorties doivent être connectées à l’alimentation spécifiée avec un limiteur de courant pour fonctionner. Reportez-vous à l’ exemple d’application de sortie logique ci-dessous pour plus d’informations.
Code QR pour cette page

Contenu utile ?