EAV15107-FR07

Événement d’interruption de l’alimentation dédiée (alimentation auxiliaire)

Pour les modèles MID.

Lorsque l’appareil est dans l’état désactivé (OFF), si vous appliquez l’alimentation dédiée OU lorsque l’appareil est dans l’état activé (ON), si vous cyclez l’alimentation dédiée :

  • Si le mot de passe MID/Verrouillage facturation à 4 chiffres est activé, une icône indiquant la perte d’alimentation clignote dans le coin supérieur droit de l’écran.

  • Lorsque l’appareil est dans l’état activé et que l’alimentation dédiée passe en dessous de la plage de fonctionnement, le compteur enregistre l’événement Dern échec allum avec l’horodatage avant de s’éteindre.

  • Lorsque l’appareil est dans l’état désactivé et que l’alimentation dédiée est appliquée, le compteur enregistre l’événement Dernier allumage avec l’horodatage après avoir démarré.

  • Lorsque plusieurs événements se produisent en même temps que l’événement d’interruption de l’alimentation dédiée, l’icône d’événement d’interruption de l’alimentation dédiée clignote en priorité par rapport à toutes les autres icônes.

REMARQUE: L’appareil affiche uniquement les événements Nombre de pertes, Dern échec allum et Dernier allumage. Les 20 derniers événements d’interruption de l’alimentation dédiée enregistrés dans le journal (10 événements Mise hors tension et 10 événements Mise sous tension) ne peuvent être lus que par l'intermédiaire des communications.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?