EAV15107-FR07

Valeur moyenne sur intervalle de temps

Avec la méthode de calcul de valeur moyenne sur intervalle de temps, vous sélectionnez l’intervalle de temps sur lequel l’appareil calculera la valeur moyenne.

Vous sélectionnez ou configurez la manière dont l’appareil traite cet intervalle parmi les méthodes suivantes :

Type Description
Intervalle glissant temporisé Sélectionnez un intervalle entre 1 et 60 minutes (par incréments d’une minute). Si l’intervalle se situe entre 1 et 15 minutes, le calcul de la moyenne sera mis à jour toutes les 15 secondes. Si l’intervalle se situe entre 16 et 60 minutes, le calcul de la moyenne sera mis à jour toutes les 60 secondes. L’appareil affiche la valeur moyenne pour le dernier intervalle révolu.
Intervalle temporisé Sélectionnez un intervalle entre 1 et 60 minutes (par incréments d’une minute). L’appareil calcule et met à jour la moyenne à la fin de chaque intervalle.
Intervalle tournant temporisé Sélectionnez un intervalle et un sous-intervalle. Le sous-intervalle doit diviser exactement l’intervalle (par exemple, trois sous-intervalles de 5 minutes pour un intervalle de 15 minutes). La valeur moyenne est mise à jour à la fin de chaque sous-intervalle. L’appareil affiche la valeur moyenne pour le dernier intervalle révolu.

Exemple de valeur moyenne sur intervalle de temps

L’illustration suivante montre les différentes façons de calculer la puissance moyenne à l’aide de la méthode par intervalle de temps. Dans cet exemple, l’intervalle est de 15 minutes.

Intervalle glissant temporisé

Intervalle temporisé

Intervalle tournant temporisé

Code QR pour cette page

Contenu utile ?