Vérification du test de précision
DANGER |
---|
RISQUE D’ÉLECTROCUTION,
D’EXPLOSION OU D’ARC ÉLECTRIQUE
Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures graves.
|
- Coupez toute alimentation de cet appareil et de l’équipement dans lequel il est installé avant de travailler sur l’appareil ou sur l’équipement.
- Utilisez un dispositif de détection de tension à valeur nominale appropriée pour vous assurer que l’alimentation est coupée.
- Connectez la tension de test et la source de courant à l’appareil de référence ou appareil de vérification. Toutes les entrées de tension de l’appareil testé doivent être connectées en parallèle et toutes les entrées de courant en série.
-
Raccordez l’équipement de contrôle utilisé
pour le comptage des impulsions de sortie standard à l’aide
de l’une des méthodes suivantes :
Option Description Voyant LED à impulsions d’énergie Alignez le capteur de lumière rouge du bras du banc de test standard sur le voyant LED à impulsions d’énergie. Sortie numérique Raccordez la sortie logique de l’appareil aux connexions de comptage d’impulsions du banc de test. NOTE: Pour sélectionner la méthode à utiliser, tenez compte du fait que les voyants LED à impulsions d’énergie et la ou les sorties logiques peuvent avoir des limites de fréquence d’impulsions différentes. - Avant d’effectuer le test de vérification, alimentez l’appareil depuis l’équipement de test ; appliquez la tension pendant au moins 30 secondes. Ceci permet la stabilisation des circuits internes de l’appareil.
- Configurez les paramètres de l’appareil pour les tests de vérification de la précision.
- Selon la méthode sélectionnée pour le comptage des impulsions d’énergie, configurez le voyant LED à impulsions d’énergie ou l’une des sorties logiques pour l’émission d’impulsions d’énergie. Réglez la constante d’impulsion d’énergie de l’appareil de façon à le synchroniser avec l’équipement de référence.
- Effectuez la vérification de précision sur les points de test. Restez au moins 30 secondes sur chaque point de test afin de permettre au banc de test de lire un nombre suffisant d’impulsions. Prévoyez un temps de repos de 10 secondes entre chaque point de test.