EAV15107-FR07

Ports E/S disponibles

L’appareil est équipé d’entrées d’état, de sorties logiques et de sorties de relais.
DANGER
RISQUE D’ÉLECTROCUTION, D’EXPLOSION OU D’ARC ÉLECTRIQUE
  • Portez un équipement de protection individuelle (EPI) adapté et respectez les consignes de sécurité électrique courantes. Consultez la norme NFPA 70E aux États-Unis, la norme CSA Z462, ou les normes locales applicables.
  • Coupez toute alimentation de cet appareil et de l’équipement dans lequel il est installé avant de travailler sur l’appareil ou sur l’équipement.
  • Utilisez toujours un dispositif de détection de tension à valeur nominale appropriée pour vous assurer que l’alimentation est coupée.
  • Considérez le câblage des communications et des E/S raccordé aux multiples dispositifs comme sous tension et dangereux jusqu'à preuve du contraire.
  • Ne dépassez pas les valeurs nominales de l’appareil, qui constituent les limites maximales.
  • N’utilisez pas cet appareil pour les applications critiques de commande ou de protection dans lesquelles la sécurité du personnel ou de l’équipement dépend du fonctionnement du circuit de commande.
  • Ne vous fiez pas aux données de l’appareil pour déterminer si la tension est coupée.
  • Replacez tous les appareils, portes et couvercles avant de mettre cet équipement sous tension.
Le non-respect de ces instructions provoquera la mort ou des blessures graves.

Après avoir raccordé les ports E/S de l’appareil, vous pouvez configurer ces ports pour utiliser les fonctions d’E/S de l’appareil.

Modèles Ports d’entrée d’état1 Ports de sortie logique2 Ports de sortie de relais

PM5310

2 (S1+, S2+) 2 (D1+, D2+)

PM5320

2 (S1+, S2+) 2 (D1+, D2+)

PM5330

PM5331

PM5340

PM5341

2 (S1+, S2+) 2 (D1+, D2+) 2 (Relais1, Relais2)

1Pour la détection de l’état activé/désactivé d’une entrée d’état, les entrées d’état de l’appareil nécessitent une source de tension externe. L’appareil détecte un état activé lorsque la tension externe au niveau de l’entrée d’état est comprise dans la plage de fonctionnement. La tension externe peut être soit dérivée de la sortie de contrôle sur l'appareil, soit fournie l'appareil ou par une source de tension externe de 36 V CC maximum.

2Les sorties logiques peuvent supporter des tensions inférieures à 40 V CC. Pour les applications à tension plus élevée, utilisez un relais externe dans le circuit de commutation.

Code QR pour cette page

Contenu utile ?