PowerTag Energy M250/M630
Introduction
PowerTag Energy M250/M630 est un compteur d'énergie de classe 1, conforme à la norme CEI 61557-12 et doté des fonctionnalités permettant d’effectuer des mesures précises en temps réel (U, V, I, P, PF) et d’obtenir des valeurs d'énergie jusqu'à 250 A ou 630 A, selon le modèle.
Associé à une passerelle ou un Panel Server pour collecter et traiter les données, le PowerTag Energy M250/M630 assure la surveillance et le diagnostic du circuit jusqu’au niveau de charge.
Le PowerTag Energy M250/M630 est conçu pour les disjoncteurs à boîtier moulé et les interrupteurs-sectionneurs (ComPact NSX et Tesys Giga - Châssis 5/Châssis 6) pour les réseaux électriques 3P et 3P+N.
Le PowerTag Energy M250/M630 est monté directement sur le côté inférieur du disjoncteur ou du VigiPacT Add-on, le cas échéant. Pour un PowerTag Energy M250/M630 monté sur un socle d'embrochage, le PowerTag Energy M250/M630 doit être installé en haut ou en bas du socle, selon la configuration. Pour plus d'informations, consultez le document CA908058E PowerTag Energy - Selection Guide.
Grâce à sa conception intégrée, le PowerTag Energy M250/M630 ne nécessite aucun câblage spécifique et est compatible avec les mêmes accessoires de raccordement que l'appareil sur lequel il est monté.
Pour plus d'informations sur l'installation, consultez les instructions de service sur le site Web de Schneider Electric :
Description
A Voyant d'état
B Code QR pour accéder aux informations de l'appareil, y compris l'adresse sans fil
C Commutateur permettant de déconnecter des phases l'alimentation du PowerTag Energy, utilisé lors d'un test diélectrique de tableau
D Adresse sans fil
E Sélection de la tension neutre (sur PowerTag Energy 3P uniquement)
Voyant d'état
Utilisez le voyant pour vérifier que le PowerTag Energy M250/M630 fonctionne lors des opérations de mise en service ou de maintenance.Données disponibles
Pour obtenir la liste des données disponibles, consultez le guide utilisateur de la passerelle ou du Panel Server concerné. Les données disponibles dépendent de la passerelle.
Mise en service
Pour mettre en service le PowerTag Energy, consultez le guide utilisateur de la passerelle ou du Panel Server auquel le PowerTag Energy doit être apparié. La mise en service est différente d'une passerelle à l'autre.